Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Il est évident qu'il y a des clubs qu'on a pas vu encore, il est donc difficile de comparer.

C'est le cas de Drummond qui semble avoir un tres bon club.

L'équipe du Shermont 2 a joué une tres belle partie aujourd'hui et en équipe cette fois-ci.

Shermont 1 a perdu contre Victo mais ca reste un club tres fort et imprévisible.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Annie , je trouve que l'euphorie de la victoire t'emporte un peu :wink: sans rien enlever a votre équipe qui connait un tres bon début de saison, je te conseil d'attendre les tournois avant de t'enthousiasmer de cette facon, j'ai l'intuition que tu est une maman d'un premiere année BB ?? car informe toi aupres de ceux de l'an passé & il me donneront probablement raison. Je connais assez bien le p'tit Dostie qui est un super de joueur mais surtout un bon p'tit bonhomme ,tres habile,rapide.fin passeur avec un bon lancer ,alex a tout les outils pour mener son équipe loin..sauf que des p'tits Alex,il y en a d'autres au Quebec et il y a beaucoup de tres bonne équipes aussi !! A mon avis tes commentaires sont un peu trop hatif mais je comprend tres bien ta joie et ton admiration pour probablement votre capitaine ( que je salut & que j'aimerais beaucoup avoir dans mon équipe :wink: remet lui le bonjour de Tom ( il comprendra ) & espere avoir la chance de vous rencontrer avant les séries ( maudite cedule de merde :evil: ) A bientot continue tes commentaires & bonjour a la gang du AAA 97 ( ils comprendront :wink: :wink: ) Bonne Saison ......Le Démon Blond

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Le démon Brun!

 

 

est-ce que vous commencez avoir peur des autres clubs?? Drummondville, Victoriaville, etc...vous avez un très bon club mais les écarts se referment à chaques parties. Cantonniers 1(4 à 3), mineurs 1 (5 à 1)...

 

 

Bonjour Annie!

 

je crois que ton intervention va donner beaucoup de pression à Drummondville 1...Des équipes sous-estimés pourraient causer de très belles surprises....

 

 

On est que la mi-saison, il reste l'autre moitié, les 3 tournois et ainsi, que les séries...

 

Plus souvent qu'a son tour, un gardien peut gagné une partie à lui tout seul, un joueur, QUELQUES FOIS... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

salut le démon blond, non je ne m emporte pas comme tu dit :) !!! mais je peux te dire que l équipe cette année est plus forte que l an dernier (seulement 2 premiere année ) et qu on commence a peine a bien jouer ensemble. Depuis le début de l année que le coach cherche des combinaisons de trio et depuis 2 matchs je crois bien qu ils les a trouvées. on doit pas oublier qu au début de la saison toutes les équipes ou presque jouaient ensemble depuis 3 semaines un mois au moins alors qu à drummond(et je ne comprend pas pourquoi ils prennent tant de temps à choisir leurs joueurs...)l équipe était faite depuis 3 jours seulement. Disons qu on partait moins préparé que la plupart des équipes. mais bon je sais tres bien que la saison est jeune et qu il ne faut pas trop s emballer mais je suis quand meme tres OPTIMISTES(de drummond!!!) Salut à toi le démon. quel est ton équipe déja?

Partager ce message


Lien à poster

Cher Démon Brun .... Depuis le début le l'année tu cherche a me faire perdre patience :lol: :lol: va faloir travailler plus fort ou tu me connait bien mal mon ami :wink: J,ai une bonne idée sur ton identité et je constate que les p'tits Sherbrookois du coté Est de la ville te dérange beaucoup .....??? pourquoi ??? .....En passant cousin , oui j'ai peur d'un seul club.......le Shermont too :wink: et mon "fun" c'est justement d'avoir la chance d'affronter si possible les meilleurs équipes au Québec ( comme Montmagny , Laval Est , Fédération de L,Est MTL etc....) et non de juste rever de battre une équipe a 5min. de chez nous...tu comprend ? perdre ou gagner ???? non, ce que je veux c'est de voir mes p'tits gars se mesurer au meilleurs !!! C,est de cette facon que j'approche chaque saison ...a tord ou a raison :D Salut cousin :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Démond Blond. Tu dis que tu aimerais rencontrer les clubs forts comme Laval-Est, malheureusement cette année Laval-Est n'est plus le même club sans le petit Nantel. Cette année Laval devra plutôt compter sur Laval-Nord ou Delta je crois mais je miserais plus sur Laval-Nord....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×