Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Apres une victoire convaincante samedi face au Cantonnier2 le Shermont TOO a frapper un mur Dimanche au colisé face au Tigre de Victo 2 ....Leurs "Carey Price" était en grande forme & a probablement inspiré l'équipe local qui ont été tres efficace en contre attaque..Cette équipe ( mais surtout "Carey Jr") pourrait meler les cartes :wink: ...A bientot :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui, peut-être Démon blond mais je peux te dire que le shermont too n'a pas joué de façon très inspirer. Notre jeu collectif a fait défaut, on a repris nos mauvaises habitudes de vouloir lancer de loin. Pour la partie contre les Cantonniers 2, Chapeau à toute l'équipe, je peux te dire que même si le pointage a été de 14 à o, les deux gardiens des Cantionniers ont très bien faites. NOTRE JEU collectif était super, plusieurs beaux jeux, des belles entrées de zone, etc... Je sais qu'il faut revenir à la base du hockey, un jeu d'équipe avec de l'intensité.

Partager ce message


Lien à poster

Salut M. Goofy!

 

 

C'est un deuxième année, il jouait dans l'atome BB l'année passée. Parlez moi de votre partie de dimanche contre les cantonniers 1...

Partager ce message


Lien à poster

Ces 5 clubs peuvent toutes se battrent un et l'autre et je suis d'accord avec démon brun sur un point, la grande différence peut venir d'une bonne performance d'un gardien. Et je me répete, il s'agira pour un de ces clubs cette journée-la de jouer avec intensité et en équipe pour gagner.

 

J'avais ecrit ca le 19 Novembre, mais j'avais oublié 2 clubs (les 2 clubs de Victo)

Partager ce message


Lien à poster

Nos joueurs semblais avoir de la rouille aux articulations, n'ayant pas patiné depuis mardi. Le tempo n'y était pas et le jeux collectif désordonné ont causé notre perte. La première période aurait bien pu se terminer 5 -0 mineurs 1, mais le gardien des cantonniers1 a réussis plusieurs bons arrêts qui ont semblé donner de la drive à toute l'équipe. Ils ont ensuite pris le contrôle de la partie pour remporté le match 5-1. heureusement avec notre super calendrier :evil: :evil: , nous aurons la chance de nous reprendre bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Une belle victoire :lol: pour les mineurs 1, 4-0, sur leur petit frère mineurs 2. Nous avons très bien joué défensivement et nous avons profité des chances de marquées. Belle victoire d'équipe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, j'aimerais connaître le nombre de match que les équipes de votre ligue jouent.

 

Si possible, je voudrais aussi savoir combien de parties minimalement chaque équipe joue en série.

 

De plus, je souhaiterais obtenir la durée de vos match et le nombre de tournois que chaque équipe fait cette année.

 

Merci pour tous ces renseignements.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Power top!

 

Nous jouons 22 partie dans la saison régulière de 3 périodes de 15 minutes.

 

Nous allons à 3 tournois dont 2 oubligatoires dans notre région

 

Les séries, si c'est comme l'année passé, 3 divisions de 6 équipes. on joue contre chaque équipe donc 5 parties assurées, ensuite les 2 meilleurs équipes de chaque divsion plus les 2 meileurs troisième se divise en 2 divisions. On joue une partie contre chaque donc 3 parties assurées et finalement les 2 premiers de chaques division se rencontrent en demi-final et les 2 gagnants se retrouvent en grande finale.(maximun de partie que tu peux est 10). Toujours des parties de 3 périodes de 15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien vous lire, les Shermont, Drummond et autes. Vous avez de bien belles équipes.

 

Il va de soi qu'en regardant les pointages des matchs ( 14-0 et autres) on réalise rapidement les injustices imposées par Hockey Québec sur le nombre de clubs qu'ont du faire les cantonniers : 2 ! La grille mathématique utilisée par HQ favorise grandement les Shermont et cie.

 

On a qu'a compter le nombre de première année dans les équipes des cantonniers pour réaliser l'inéquité de la formule.

 

Je peux vous assurer que les deux Shermont se feraient chauffer la couenne par les Cantonniers, s'il n'avait eu qu'une équipe.

 

La région commece à songer à ne plus accepter les joueurs américains qui jouent pour Border Stanstead, qui viennent débalancer les chiffres et qui poursuivront plus tard leur développement pour les USA, alors que des petits Québécois auraient pu être développés à leur place.

 

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×