Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi patchonline, Il ne faut pas oublier que les deux équipes du Shermont ont du travaillé très fort l'an passé. Car c'est eu qui avait 13 ou 14 premières années à leurs formations. Et n'oublier pas qu'il se sont rendu à la coupe doge. C'est sur que cette année ils sont dominant mais l'an prochain il vont payé pour car ils n'ont pas pensé énormément à l'année prochaine avec très peu de première année. Ou j'ai plus de difficulté avec une des équipes du shermont c'est l'utilisation de leur joueur vedette sans trop mettre de détaille disons, qu'il est sur-utilisé. C 'est juste de l'atome :evil: :evil:

 

C'est sur qui a des coachs qui pense beaucoup plus à leur fiche personnel qu'au développement de leur petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster

Goofy, je n'en ai pas contre le Shermont, excellente organisation. même si le benchage semble monnaie courant..., j'en ai contre le fait que d'une part il y a un déséquilibre flagrant dans notre section ( ici les 2 Shermont, 2 Mineurs et 2 Cantonniers) jouent presque exclusivement entre eux, on se fait planter systématiquement à chaque rencontre contre Shermont, et contre le fait que Hockey Québec ait avantage à ce qu'il y ait le plus d'équipe possible dans le double lettre ($$) et ajuste ses chiffriers en conséquence. Il y a 2 ans, les Cantonniers Atome BB ne comportaient qu'une seule équipe, qui était compétitive en tabarouette, aujourd'hui, le noyau des Castors AA Sherbrooke Ouest est composé de ces mêmes joueurs.

 

A mon avis, maintenir des joueurs de calibre A, et même B dans une équipe BB n'est pas leur rendre service. Je souhaite ardemment que Hockey Québec revienne au gros bon sens et révise ses prodécures.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Patchonline! pas vraiment d'accord avec toi, l'année passée vous aviez un seul club, qu'est-ce qui ont fait les cantonniers contre nous le Shermont 2, aucune victoire et nous, nous avions 7 premières années???????????????? Le problème n'est pas à HQ, le problème, c'est la disponibilité de vos glaces. Regardez autour de vous au lieu de vous plaindre que c'est la faute des autres...

 

Salut Goofy!

 

Le camps d'évaluation a été très dure pour nos premières années cette année, c'est pour ça qu'il en a moins. Je peux te dire qu'on est là pour le développement des jeunes et non pour notre fiche entraineur. On ne demandera jamais à nos joueurs de perdre pour plaire autres équipes. L'année passée, les mineurs étaient confiants d'aller à la coupe Dodge, ils avaient des clubs remplis de deuxième année BB. Surprises! le Shermont 2 avec 13 recrues dont 7 premières vont les sortir des séries...Chez le Shermont, on pratique ensemble, les huit entraîneurs sur la glace pour améliorer les habilités de chaque joueur, et même, nos joueurs affiliés(tous des premières années) viennent aux pratiques dans le but de s'améliorer. L'autre heure de pratique est pour notre jeu collectif donc 2 heures ensemble et l'autre heure chacun de son côté. Je ne comprend pas quand tu dis qu'on surutilise notre joueur vedette????? La dernière partie on a lancé une quarantaine de fois sur votre gardien et vous seulement une dizaine de fois. Tu veux qu'il ya qu'un seul joueur qui a lancé 40 fois en plus il a arrêté votre attaque?????

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur Fritz, Y'en a pas de problème, n'est-ce pas ?

 

Comment t'aime ca planter une autre équpe 14-0... Équilibré ? Évident que c'est le temps de glace.....Rien a voir avec la glace... Regarde autour de to, toi aussi et arrète de colporter que tout ne dépend que de nous, quand ca t'arrange.

 

Bien entendu ca ne change rien d'avoir e équipes plutot qu'une seule... Ramasse toi avec 3 équipes au lieu de 2 et on se redonnera des nouvelles...

 

Franchement, un peu de jugeotte !

 

Encore une fois, je n'en ai pas contre Shermont ni le Mineursé

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

premièrement, tu m'as pas répondu pour l'année passée...deuxièment, on aime pas ça plus que vous de gagné si facilement...mais quand tu dis que le Shermont ont l'habitude de faire réchauffer le banc à certain joueur???????????????????????Moi, j'ai parlé à vos entraineurs, ils m'ont confirmé que la disponibilité des glaces étaient un GRAND facteur pour le développement de leur jeune. HQ établie un barême en fonction du nombre inscription dans chaque niveau. Si tu as plus de 90 inscription l'année précèdente, tu dois faire 2 équipes, et je crois que si tu as plus de 135 inscriptions, tu dois faire 3 équipes, ainsi de suite...Celui qui a le plus inscription est les mineurs, ils ont été tout prés de faire un troisième équipe cette année...En passant, je peux te dire que c'est lors des pratiques qu'on apprend le plus...Nous, durant les parties, on l'ai fait réchauffer le banc...supposer!?!

Partager ce message


Lien à poster

Quand le plus vieux de mes garcons jouaient pee-wee a l'époque, pendant 2 ans, il a gagné seulement 4 parties en saison réguliere et il se faisait planter contre Magog et Sherbrooke-ouest.....

Le calibre des régions marche par cycle, il y a des années fortes et d'autres moins. C'est choquant, mais c'est ca.

Non mais, tant qu'a y etre, on pourrait porter plainte a Hockey-Québec et faire un nouveau reglement pour que les équipes de Shermont jouent a 4 contre 5 en saison............................

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux 2 équipes de drummond qui ont remportées leur tournoi en fin de semaine, drummond(1) à Plessisville et drummond(2) à Boisbriand. :D :D :wink: Bravo les gars, laché pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas te décevoir Fritz mais si on parle du match de la fin de semaine, les lancer 17 contre 15 Mineurs après deux période dont votre premier lancé après la 8ieme minute de jeux. c'est probablement pur cette raison que certain joueur on eu moins de glace. Mais il reste que vous avez une super star et vous en faite l'utilisation que vous voulez. J'en ai rien à ciré c'est pas mon jeune qui réchauffe le banc. À vrais dire c'est pas de mes affaires.

 

Sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En réponse a patchonline, j'ai une p'tite question pour toi.....Qui joue avec 2 centres ?????????qui sont les 2 centres ?????..... Une autre question ( petit retour novice A ) Qui aimait planter (comme tu dit ) la ligue et surtout faire peter des ballounes meme a 14-0 dans le novice A & justement pourquoi une équipe de A & 2 de B cette année en question ????? Alors avant de critiquer les associations voisines regarde un peu en arriere .....J,ai beaucoup de respect pour l'équipes d'entraineurs des Cantonniers2 voila pourquoi je vais me garder une certaine gene. Tu devrait également faire place au sens ( jugeote) comme tu dit :wink: meme chose pour notre "ami" Goofy qui devrait se demander pourquoi la différence est si grande au niveau technique...?? Pourtant cela fait quelques années que vous aviez été invitez ( les Mineurs ) a changer votre approche face au développement de vos jeunes ( en particulier a la défense..) certains heureusement commence a réaliser les bienfaits des méthodes d'enseignements de notre directeur technique qui ne pense comme nous tous qu,a une chose........le DÉVELOPPEMENT des jeunes hockeyeurs en Estrie,,,Sans rancune :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×