Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

...Alors avant de critiquer les associations voisines regarde un peu en arriere...

 

Très cher démon, prends le temps de me lire comme il faut : JE N'EN AI PAS CONTRE SHERMONT ET ENCORE MOINS CONTRE LE MINEURS ! Il me semble que j'ai été claire là dessus.

 

Si il y a des matches qui finissent 14-0, c'est pas parce que Shermont est déloyal, c'est que les Cantonniers présentent deux équipes très diluées, et ça n'a rien à voir avec les associations voisines ( du moins je l'espère ).

 

Je suis convaincue que tu peux comprendre mon raisonnement et t'en tenir à ce que j'écrit, cesse d'insinuer que j'attaque les associations voisines svp.

 

Ceci dit, bonne fin de saison à tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster

"Goofy, je n'en ai pas contre le Shermont, excellente organisation. même si le benchage semble monnaie courant..., " votre citation patchonline

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous et toutes,

 

Comme je peux voir ça brasse toujours autant sur le forum... :wink:

 

Un des problème, que je trouve, c'est qu'il n'y a pas de réglementation sur le nombre minimum de joueur par équipe. Je m'explique.

Une association qui demande 2 équipe de 3 lignes d'avant et 3 lignes de déf. complète+ 2 gardiens dans un bassin de 90 joueurs total pour la catégorie, quel genre de joueur seront les 3 dernier choix de chaque équipe ? Ces petits joueurs (2 avants 1 def. par exemple) devront avoir le même tamps de glace que les autres...

 

regardons l'autre asso. où on joue à 2 centres sur 3 lignes d'avant et 5 déf. + 2 gardiens...(et tes 2 centres sont tes 2 meilleurs joueurs)

 

donc, au lieu d'avoir tes 13e-14e et 15e choix sur la patinoir 1 shit sur 2 sur la patinoire tu as tes 1er et 2e 1 shit sur 2

 

Alors expliquer moi comment un 15e choix pourrait devenir plus compétitif face à un 1er choix même avec toute les heures de glace que tu veux... :wink:

 

Ce n'est que mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster

En plus,

 

c'est vrai qu'il ne s'agit pas de "benchage" proprement dit mais un peu déguisé.

 

en ne prennant que 2 centres, c'est équipe ne laisse personne sur le banc... mais il y a un petit joueur qui n'a pas été choisi et qu'il ne pourra pas éclore !

 

Est-ce du dévelopement oui ou non ? Si oui, il faut absolument passer le réglement à 17 joueurs par équipe (incluant les gardiens) et demander à chaque équipe d'avoir 5 joueurs affiliés pour chacune de ses pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Bon retour M. Mailman!

 

tu dois être fier des équipes de Drummond(surement des joueurs que tu as entrainé l'année passée). Pour la règle des 2 centres, nous, le Shermont, avons passé une régle interne que tu dois jouer à 3 lignes complètes et un choix de 4, 5 ou 6 défenseurs. Nos joueurs affiliées viennent à notre pratique de 2 heures, les 2 équipes sont sur la glace avec les 8 entraineurs, comme ça, nous gagnons une heure de plus au 2 semaines. Ce système a été mis en place l'année passée, je peux te dire que cela a rapporté beaucoup pour le développement de nos joueurs, chaque entraineur est là pour les jeunes et non pour son équipe. Dans le hockey mineur, on doit être là pour le développement du jeune.

Partager ce message


Lien à poster

LE RETOUR DE MAILMAN :wink: :wink: COMMENT CA VA POUR TOI CETTE ANNÉE ET PROCHAIN DUEL L'AN PROCHAIN??? JE VAIS SALUER TON CHUM M.F. QUI FAIT TOUJOURS PARTIE DE NOTRE QUATUOR AU SHERMONT TOOOOOOOO :wink: :wink: SALUT ET CONTENT DE TE REVOIR PARMIS NOUS :wink: A BIENTOT..

Partager ce message


Lien à poster

M. Demon, C'est sur que les techniques de m. Gregoire ne peuvent pas nuire, comme tu le sais mon fils participe à ses écoles à chaque année, mais je ne crois pas que le problème est là. Comme je t'ai envoyé en message privé, la partie de samedi était plutôt serré et du point de vu de plusieurs personnes dans l'aréna, un certain joueur a été sur-utilisé. J'y ai peut-être été un peu fort sur mon commentaire, mais c'est l'effet qui a été projeté. Je ne dis pas que c'est comme ça à tous les parties, Je n'y suis pas.

 

Je ne sais pas pourquoi on discute sur un tel sujet 1 équipe ou 2 équipes dans une région. Selon les discutions que j'ai eu avec notre gouverneur cette fin de semaine, il y aurait du BB et du CC pour l'an prochain. Une équipe dans chaque catégorie. Donc si c'est le cas m. Patch les mineurs et les Cantonniers, devraient avoir d'excellentes équipes l'an prochain. Mais je ne sais pas si c'est officiel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×