Aller au contenu
Invité

meilleur equipe et coach bamtam BB montreal??

Messages recommandés

Invité

D'après vous quelles son les bonnes équipes a Montreal?

et les meileur coach?

Partager ce message


Lien à poster

Federation 76 n'a peut-etre pas la meuilleur équipe, mais c'est certainement la mieux diriger... je ne connais pas le nom de l'entraineur... c'est un homme d'un certain age qui porte un chapeau a l'ancienne. il s'emble en parfais controle de son club et dommine toutes les situations... j'ai seulement vu 4 de leurs matchs... mais il est vraiment domminant... une équipe a suivre..........

Partager ce message


Lien à poster

les braves sont tres fort et en plus il sont bien diréger l entraineur en chef 4 championat consicutif dans le pee-wee bb il est tot mais je pense qu il se dirige vers un 5 championat de montréal laché pas le bantam go go go les braves

Partager ce message


Lien à poster

Defénitivement l'équipe des braves de ahuntsic est la meilleure. Dirrigée par excelent coach entouré d'asistant competeant. Ils déclassent les équipes de Montréal une après les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tous le monde dit que les Braves ont les meilleurs coachs ?

c'est tres facile le jeune, le coach a gagner 4 coupe de montreal de suite l'an passer il as gagner le tournoi Tom. finaliste as au 2 autres tournoi. fini en premiere position du classement, et surtout perdu en final a la coupe dodge, et voila pourquoi il est le meilleur, il enseigne au jeune comment jouer au hockey, il voix ce que les autre coach (les parents) ne voit pas parce quil sont sticker sur leurs jeunes prodiges, des fois les parents coach pense que leur gars son les meilleur et dans les games il voit que eux... pas ce coach je souhaite as tout jeune d'avoir un coach comme lui...

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme les 4 coupes Montréal ont été gagnée dans le pee-wee, dans le bantam ce n'est pas la même chose. Les joeurs sont plus vieux, écoutent moins sont dans leurs crise d'ado et bien d,autres facteurs. Pas sur que le coach va réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Personnellement je crois que c’est impossible d’évaluer qui son les meilleurs instructeurs par rapport aux autres, je crois qu’ils ont tout un petit quelque chose qui les surpasses un plus que d’autre, ils ont toute la même passion, enseigner le hockey avec leur meilleur connaissance qu’ils ont, si ils ont été choisie c’est qu’ils avaient les compétences nécessaires.

 

Nous a Blainville je lève mon chapeau aux deux instructeurs et leur équipe d’assistants du Bantam BB, ils sont la par passion sans enfant et font un excellent travail.

 

Bravo à tous les instructeurs qui donnent de leur précieux temps, à mes yeux vous être toute les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

en tk pour repondre a rookie coach... si on ce fie au classement poc ce coach est tres bien parti avec un debut de saison impressionnant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×