Aller au contenu
Invité

meilleur equipe et coach bamtam BB montreal??

Messages recommandés

Bravo à tous les instructeurs qui donnent de leur précieux temps, à mes yeux vous être toute les meilleurs

Je seconde à 100% Le Bastion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les brave on un tres bon coach mais je dois dire qu'il possede de très très bon assistant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

le coach des BRAVES ma coacher quand jetais PEE_WEE a pointo pi je peut vous assurer que cest le meilleur coach dla l igue si cest pas le meilleur au quebec.!!! le coach de pointo fais aussi une tres bonne job!!!

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme les 4 coupes Montréal ont été gagnée dans le pee-wee, dans le bantam ce n'est pas la même chose. Les joeurs sont plus vieux, écoutent moins sont dans leurs crise d'ado et bien d,autres facteurs. Pas sur que le coach va réussir.

 

jpeut te dire que jtais pas un joueur facile a coacher des crises comme tu dis jen petais pi cest le seul kia jamais reussi a me calmer pour linstant alors jpense que de se coter la ya pas de souci a se faire.... y sait toujours trouver les bon mots pour motiver une equipe..et pour calmer ses joueurs je me souviens tres bien que lorsqu'il ma coacher on navait pas un gros club pi on sest quand mm incliner en finale des regionnaux en shutout ds le 3eme match dun 2de3 pi par la suite ye aller tout rafler avec les braves faike je pense que cest preuve sont faites surtout avec le debut de saison quil es en train de c onnaitre...

Partager ce message


Lien à poster

jai un ami ki joue ak les braves ds le BB il me dit ke sont coach c le president de l'ahmba mais personellement je croit pas ke le coach fasse l'équipe pcq tu px etre un coach ki fait rie d'interessent ds t pratique mais ton equipe px gagner pis au contraire tu px etre un coach ak plein de jeu structurer.de pratique technique pis perdre toute tes games

Partager ce message


Lien à poster

jai un ami ki joue ak les braves ds le BB il me dit ke sont coach c le president de l'ahmba mais personellement je croit pas ke le coach fasse l'équipe pcq tu px etre un coach ki fait rie d'interessent ds t pratique mais ton equipe px gagner pis au contraire tu px etre un coach ak plein de jeu structurer.de pratique technique pis perdre toute tes games

 

j'ai un ami de ma grand mere, qui elle la attendut de son grand pere a elle, qui joue avec l'equipe des braves BB qui ma dit, que le coach c'est le meilleurs qui peut ce trouver sur le marcher a l'heure actuel si ton chum qui joue pour les braves pis qui trouve qu les pratique sont plate, il serait peu etre mieux d'aller avec l'Atome....

 

si tu parce quil vous plante a chaque fois quil vous rencontre ????

Partager ce message


Lien à poster

jai un ami ki joue ak les braves ds le BB il me dit ke sont coach c le president de l'ahmba mais personellement je croit pas ke le coach fasse l'équipe pcq tu px etre un coach ki fait rie d'interessent ds t pratique mais ton equipe px gagner pis au contraire tu px etre un coach ak plein de jeu structurer.de pratique technique pis perdre toute tes games

 

C'est vrai que vos pratique sont meilleur c'est pour ca que les braves sont 2ieme au Quebec et bourassa son au 71ieme rang avec 3 victoire, ca doit etre des bonnes pratiques??? ou c'est autre chose. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×