Aller au contenu

DEVRAIT-ON ELIMINER LES STATS INDIVIDUEL ATOME BB OUI NON

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

teddy

teddy
  • Guests
Moi personnellement je trouve contradictoire d`emettre des statistique dans l`Atome BB et je m`explique:Premierement dans le programme Atome (PIGE) il axe beaucoup les joueurs a jouer plus collectivement positionnement sur la glace et esprit d`equipe et camaraderie,pour toutes ces raisons je crois qu`on ne devrait pas mettre les stats individuel sur les sites de hockey mineur.Dans vos regions les stats sont -ils present :?: :?: :?:

HOCKEY NEUTRE

HOCKEY NEUTRE

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages

Moi personnellement je trouve contradictoire d`emettre des statistique dans l`Atome BB et je m`explique:Premierement dans le programme Atome (PIGE) il axe beaucoup les joueurs a jouer plus collectivement positionnement sur la glace et esprit d`equipe et camaraderie,pour toutes ces raisons je crois qu`on ne devrait pas mettre les stats individuel sur les sites de hockey mineur.Dans vos regions les stats sont -ils present :?: :?: :?:

Salut Teddy, dans la ligue des Laurentides la stat sont prohiber depuis 3 ans

salut
Une grande carrière se mesure de nos jours au nombre des échecs.

petit castor

petit castor

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
  • Locationbas st-laurent
Même chose pour le Bas St-Laurent , c'est très bien ainsi.
Seulement les entraineurs recoivent le statistiques .
Ce n,est qu'un jeu !!!!!

ouejan

ouejan

Joueur de 4e trio

• Members
  • 34 messages
il n'y a pas de stats non plus dans le rechelieu est region st-laurent

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
les exeptionnelles devait avoir la chance d'evolué dans la categorie superieur,au lieu de voir faire le show tout seul. sa donne vraiment quoi d'avoir un compteur de 50 but ou plus dans l'atome. Donnons lui la chance de se developpez avec les meilleurs

hockeymom

hockeymom

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
On pouvait consulter les statistiques dans la ligue du lac Saint-Louis l'an dernier et les garçons ont beaucoup apprécié. Dans le fond ça ne change rien au jeu des enfants et ça ne fait de mal à personne.

teddy

teddy
  • Guests
Pour l`instant ligue de hockey la capitale les statistiques ne sont pas encore presentes.C`est mieux ainsi pour les raisons que j`ai cites precedemment.

minou

minou

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
oui absolument je ne comprend toujours pas pk les ligues ne se penche pas sur ce dossier , nous n,avons pas besoin de savoir que le joueur a 50 buts en 10 match car malheureusement dans le BB il ya toujours des exceptionnels qui brule la ligue. le meilleur exemple ce sont les stars de lachute PW CC ils ont presentement 0 victoire et 15 defaites pourtant 2 ans en arriere avec le petit mathieu lemay ils ont terminé premier et dominer la ligue voilà un tres bel exemple des joueurs exceptionnel du at BB

j'espere que hockey québec ramèneras le AA se serait beaucoup plus interressant pour tout le monde
en tout cas c'est mon avis

bonne soirée

goofy

goofy

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
Je suis bien d'accord avec toi minou, la marge entre le premier et le dernier de chaque club est énorme :wink: :wink:

dion#6bce

dion#6bce

Joueur de 4e trio

• Members
  • 14 messages
Je suis aussi contre les stats compilés publiés du atome BB
Dans notre ligue( LCRSE et LCFSQ), les stats personnels sont compilés a partir du novice C
La meilleure chose, c' est de l' envoyer au coachs, pas sur internet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)