Aller au contenu
Invité teddy

DEVRAIT-ON ELIMINER LES STATS INDIVIDUEL ATOME BB OUI NON

Messages recommandés

Invité teddy

Moi personnellement je trouve contradictoire d`emettre des statistique dans l`Atome BB et je m`explique:Premierement dans le programme Atome (PIGE) il axe beaucoup les joueurs a jouer plus collectivement positionnement sur la glace et esprit d`equipe et camaraderie,pour toutes ces raisons je crois qu`on ne devrait pas mettre les stats individuel sur les sites de hockey mineur.Dans vos regions les stats sont -ils present :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Moi personnellement je trouve contradictoire d`emettre des statistique dans l`Atome BB et je m`explique:Premierement dans le programme Atome (PIGE) il axe beaucoup les joueurs a jouer plus collectivement positionnement sur la glace et esprit d`equipe et camaraderie,pour toutes ces raisons je crois qu`on ne devrait pas mettre les stats individuel sur les sites de hockey mineur.Dans vos regions les stats sont -ils present :?: :?: :?:

Salut Teddy, dans la ligue des Laurentides la stat sont prohiber depuis 3 ans

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

les exeptionnelles devait avoir la chance d'evolué dans la categorie superieur,au lieu de voir faire le show tout seul. sa donne vraiment quoi d'avoir un compteur de 50 but ou plus dans l'atome. Donnons lui la chance de se developpez avec les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

On pouvait consulter les statistiques dans la ligue du lac Saint-Louis l'an dernier et les garçons ont beaucoup apprécié. Dans le fond ça ne change rien au jeu des enfants et ça ne fait de mal à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Pour l`instant ligue de hockey la capitale les statistiques ne sont pas encore presentes.C`est mieux ainsi pour les raisons que j`ai cites precedemment.

Partager ce message


Lien à poster

oui absolument je ne comprend toujours pas pk les ligues ne se penche pas sur ce dossier , nous n,avons pas besoin de savoir que le joueur a 50 buts en 10 match car malheureusement dans le BB il ya toujours des exceptionnels qui brule la ligue. le meilleur exemple ce sont les stars de lachute PW CC ils ont presentement 0 victoire et 15 defaites pourtant 2 ans en arriere avec le petit mathieu lemay ils ont terminé premier et dominer la ligue voilà un tres bel exemple des joueurs exceptionnel du at BB

 

j'espere que hockey québec ramèneras le AA se serait beaucoup plus interressant pour tout le monde

en tout cas c'est mon avis

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi minou, la marge entre le premier et le dernier de chaque club est énorme :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aussi contre les stats compilés publiés du atome BB

Dans notre ligue( LCRSE et LCFSQ), les stats personnels sont compilés a partir du novice C

La meilleure chose, c' est de l' envoyer au coachs, pas sur internet

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×