Aller au contenu
scarab44

top 5 des attantaquant et top 5 des defensseur

Messages recommandés

moi jai vu jouer leblanc des patriotes plusieur fois et jai trouver qu'il était un des meilleurs de son équipe. je pense qu'il a fini premier compteur du tournoi de granby avec un équipe très ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Tk il a eu une amelioratio soudaine!! ...ET justement sa force c'est a l'attaque parce que defensivement c'est 0 ...Mais tk c'est meme pas discutable je crois que Provencher est bien meilleur!!

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que tu y va fort quand tu dit un gros 0. Tu ne devrais pas parler d'un joueur comme ca. Les fois que je lai vu son coach l'utilisait en désavantage il dois pas etre si pire que ca.

Partager ce message


Lien à poster

Tk on parle pas du meme joueurs debords ..Peu-etre que tu parles de Leblanc des eclaireurs et lah tu aurais raison de dire qu'il est dominant!!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que vous etre un peux jaloux. je ne suis pas de sa ligue mais plusieurs joueur mon parler de leblanc des pats comme le joueur a surveiller dans son équipe. Sa veux donc dire que je ne suis pas seule a le trouver bon. Par contre vous avez raison de dire que Provencher est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Bon sa fais un peu lontemps qu'on a pogner les Pats alors on va bien voir si il c'Est ameliorer depuis le milieu de la saison. Mais moi sa ne me derange pas dutout :P ...C'est juste que je ne conprend pas binbin ... Tk temps mieux pour lui si il c'Est bien ameliorer!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jai vu quelque match cette année dans la ligue du richelieu et voici mes choix

1-Leblanc (éclaireurs)

2-Bergeron(voyageurs

3-Rouleau(voyageurs)

4-Lemieux(éclaireurs

5-Bussiere(College Francais)

 

Il a aussi Oke des prédateurs qui est très bon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×