Aller au contenu
scarab44

top 5 des attantaquant et top 5 des defensseur

Messages recommandés

Ben voyon gamelin na que 3 buts cette année

Un excellent joueur n'est pas obligé d'avoir 50 buts pour être dans le Top 5 !

 

C'est inscrit Top 5 des attaquants. Donc il peut être un excellent passeur...

 

Une Observation Messieurs,

 

Pourquoi personne ne parle de Labrosse au CCL?

 

De Couturier des Pedateurs??

 

De Guilbault des Grand Duc?

 

de Delucas Seigneurs des Milles Iles?

 

Maxime Pitre du Surroit?

 

il en a encore...

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyon gamelin na que 3 buts cette année

Un excellent joueur n'est pas obligé d'avoir 50 buts pour être dans le Top 5 !

 

C'est inscrit Top 5 des attaquants. Donc il peut être un excellent passeur...

 

Une Observation Messieurs,

 

Pourquoi personne ne parle de Labrosse au CCL?

 

De Couturier des Pedateurs??

 

De Guilbault des Grand Duc?

 

de Delucas Seigneurs des Milles Iles?

 

Maxime Pitre du Surroit?

 

il en a encore...

Parceque personne ne parle des autres. une constatation M.Bédard.À mon avis plusieurs joueurs bantam 94 ou 95 dans la province pourais avoir leur petit spot light.vous penser que oui ou non?Il serais intérresant de revenir en parler après les fêtes.Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d'accord avec vous Pur Sang. Des bon 94 et 95 il y en a plusieurs... ceci n est certainement pas reservé a 5 ou 6 joueurs. Un joueur complet a besoin de MAITRISER 5 qualitéés fondamentales selon moi. C est pourquoi le terme équipe de hockey est utilisé. Je connais tres peut de joueurs de L age de nos fils qui maitrisent tout. Alors le spot light se tourne toujours vers les joueurs qui on fait la difference dans un match dependament du style de match disputé. Offensif, defensif,Physique,Forecheck a 2 etc..... arreton d'etre unidimentionels dans notre facon d'évaluer le talent des jeunes. Les joueurs de finesses sont souvent tres spectaculaires. Chaques Équipes a besoin de joueurs de cette dimention. Mais quand le gardien fait l arret clé et que le defenseur relance l attaque avec une transion tres rapide et terminer le jeux avec les skills du joueurs offensif, je crois que la contribution de tous etait primordiale pour que la séquance se produise. J aimerais savoir si il y en a entre vous qui amerais se preter au jeu des 5 qualités essentielles d un joueur complet. Je suis certain qu a la fin il y aura plus de 5 qualités mais somme tout il y en aura 5 qui se demarquerons.

 

voici mes 5 qualités qu un joueurs devrait maitriser...

 

1- Vitesse

2- agilité

3- sense du jeu au dessus de la moyenne

4- robustesse

5- calme sous pression

 

a vous maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Je veux bien me prêter au jeu mais les 5 qualités doivent répondre aux critères du coach en premier lieu.

Je voudrais aussi départager les qualités techniques et tactiques.

Un exemple de cela est l'approche au porteur. Un joueur qui exécute cette tactique individuelle à la perfection n'a pas à être aussi rapide. Tu vois ce que je veux dire ...

Mais si tu parle des 5 qualités de type TECHNIQUES INDIVIDUELLES alors les miennes sont :

1- Patin (vitesse, pivot, équilibre)

2- Lancer ( tir en mouvement )

3- Passes (réception et vitesse d'exécution)

4- Contrôle de la rondelle

5- Récupération de la rondelle ( après un tir ou en situation de pression)

Mais comme ton introduction le dit si bien, un joueur doit avoir beaucoup d'autres aspects et c'est cela que la grande majorité ne voit pas.

 

Je pourrais t'en jaser longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde des Sélect sera a surveiller, l'un des meilleurs joueur au Quebec, gros rapide intelligent et joue en équipe

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord avec le choix de lalonde..mais desfois y joue pas en équipe et sa peu nuire a son équipe, alors y va falloir regarder ce qu'il va faire cette anné et ou il sera capable damener son equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Lalonde Est un Tres Bon Joueur Dequipe mais ne Fait Pas lequipe a Lui tout seule Il Est Entourer De Tres Bon Joueur DOnc se nes pas nssecerement juste lui qui fera gagner son equipe cette saison

Partager ce message


Lien à poster

cest vrai, mais il va quand meme etre un gros morceau de son equipe

 

hey select 1, cest quoi ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

daccord avec selects jai jouer avec lalonde c clair ki va etre fort pi puissant mais parfois il se sort de sa gamme il claque son hockey chui aller voir une gasmme il menais 5 à 1 kel ke chose comme sa pi il claquais encore son hockey et puis chialais apres les autres chui bine daccord kil ets bon mais ce comportemetn sera a modifier si il veux faire le saut AAA lanner prochaine pi pour ce ki ets de son jeux sur la glace tres domiant jsqua maintenant mais il joue avec thibo pi droin kand meme 2 tres bon joeurs

 

 

ken penser vs pi eille sanderson tu joue tu pour milles -iles??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×