Aller au contenu
scarab44

top 5 des attantaquant et top 5 des defensseur

Messages recommandés

cest vrai que miceli est un tres bon joueur mais son comportement peu laffecté et il na pas une tres bonne equipe, il part la saison avec 5 match de suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je joeu pour selects 1 la jtai vu jouer tu joue bien pi c clair ke miceli fait po 35 buts

Partager ce message


Lien à poster

cest vrai que miceli est un tres bon joueur mais son comportement peu laffecté et il na pas une tres bonne equipe, il part la saison avec 5 match de suspension.

Euhhh j'suis pas sûr, mais je pense qu'il commence avec 3 matchs ...

Pour ce qui est de son comportement, Miceli a pris beaucoup de maturité cette été et je peut te garantir qu'il se tiendra droit, surtout avec l'entraîneur qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il a prits beaucoup de maturité cet été??? il fesait quoi avant ??? arrachait des têtes ???? geste stupide qu'il a fait pour son 5 matchs de suspension... ne contrôle pas ses émotions et pourtant !!! il a pas besoin de faire ça, juste à jouer mais ça vient pas facile pour tous.... je lui souhaite beaucoup plus de maturité..anyway ses 5 matchs vont servir peut-être à le faire reflechir :roll:

 

sanderson pk tu dit qu'il n'a pas une bonne équipe ? c'est même pas commencé encore :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu ce jeune dans le AAA et au camp, c'est vrai qu'il n'a pas besoin de faire des gestes stupides mais il a un caractère très compétitif. Il lui faut un entraîneur avec une main de fer et un motivateur qui lui parle constamment durant un match. Pour bien connaître le jeune, il se démange de rater 5 matchs.

Je vous fais une prédiction qu'il fera le midget AAA dès l'an prochain mais il devra avoir un changement de comportement selon les besoins de l'entraîneur.

 

J'ai aussi suivi avec beaucoup d'attention les matchs hors-concours dans le bantam AA du Richelieu (pour le recrutemment AAA) et sans nommer de noms, j'ai vu de très bons joueurs, surtout des attaquants, qui seront du midget AAA l'année prochaine et qui pourraient jouer ESPOIRS cette année. Je me garde une réserve car seulement le temps dira s'ils sont physiquement et mentalement les meilleurs.

 

En ce qui a trait aux TOP 5, je crois que le forum sera plus pertinent au mois de janvier car il y a beaucoup de joueurs qui sont supposés être TOP 5 mais il se retrouve BOTTOM 5. La catégorie BANTAM AA a toujours été une plaque tournante pour plusieurs joueurs. On s'en reparle des TOP 5, je suis certain qu'il y aura de nouveaux visages qui feront des surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

un motivateur durant le match ???? un chausson avec ça !!

s'il ne peut contrôler cela par lui-même il ne fera que repousser un problème qui fera la différence à un autre niveau entre le choisir ou pas.... dans le midget AAA s'il va avec Montreal tel que tu le prédit, il aura à contrôler ses émotions à toutes les parties car la victoire semble loin pour cette franchise... je lui souhaite, si c'est son souhait mais je garde une certaine réserve

Partager ce message


Lien à poster

au sujet de miceli yen a qui dise que ya pris de la maturité, moi jai jouer un tournoi avec lui cette été et y ces attaqué a un arbitre, alors il a du la prendre apres cette maturité parce que dans les derniere nouvelle que jai eu de lui ce netait po bon... mais tout le monde a raison de dire que si y sameliore sur ce point il pourras atteidre le midget aaa des lan prochain.

Partager ce message


Lien à poster

au sujet de miceli yen a qui dise que ya pris de la maturité, moi jai jouer un tournoi avec lui cette été et y ces attaqué a un arbitre, alors il a du la prendre apres cette maturité parce que dans les derniere nouvelle que jai eu de lui ce netait po bon... mais tout le monde a raison de dire que si y sameliore sur ce point il pourras atteidre le midget aaa des lan prochain.

 

 

 

en effet, monsieur sanderosn d'Accord sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×