Aller au contenu

Photo

Qui a le meilleur lancer de la lcfsq

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

bel#49

bel#49

Joueur de 2e trio

• Members
  • 102 messages
p-o tanguay #52 de bellechasse yer po pire tk ya place bin dmander au goal de levis de but de entre la ligne rouge pi bleu

Dar13#

Dar13#

Joueur de 4e trio

• Members
  • 18 messages
Bin pour moi c`est Keven Dubé pour peter une bavette de gardien faux que le shoot soie asser puissant :D

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
chu pas daccord pour le # 52 je recoit pas mal de shoot dans lanenr pi jpeu te garantiere qua yen avais der bien meilleur que sa

drouin79

drouin79

Joueur de concession

• Members
  • 230 messages
david maheux a un bon shot d pogner et un bon snape aussi philippe bilodeau tres bon snape

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
pour le meilleur shot que jai vu dans ler série je dirias trépanier de beauce nord .... tres puissant tjrs dangereux quan il avais la poc

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

Bin pour moi c`est Keven Dubé pour peter une bavette de gardien faux que le shoot soie asser puissant :D

ctait dans les games hors concours contre nous ca :P la game qu'un gars dvotre équipe a scoré dans son but aahahhaa :P (jdis pas ca mechamment en passant, ctait juste drole)
c vrai que ya toute qu'un shot mais ya dla misere a lmettre sul nette...

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

quote]

ctait dans les games hors concours contre nous ca :P la game qu'un gars dvotre équipe a scoré dans son but aahahhaa :P (jdis pas ca mechamment en passant, ctait juste drole, un peu comme backstrom l'a fait recemment avec les capitals :P )
c vrai que ya toute qu'un shot mais ya dla misere a lmettre sul nette...[/

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
ya dla misre konte vous :wink: .... conte beauce nord ya rarrement rater le net pi dans série ocnte bellecasse a date i rate pas tro le net non plus

St-Ephrem #33

St-Ephrem #33

Joueur de 1er trio

• Members
  • 175 messages
Philippe Jacques-Bilodeau de St-Georges a un excellent snap.

drouin79

drouin79

Joueur de concession

• Members
  • 230 messages
c sa que j ai dit p-a :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)