Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Qui a le meilleur lancer de la lcfsq

Messages recommandés

p-o tanguay #52 de bellechasse yer po pire tk ya place bin dmander au goal de levis de but de entre la ligne rouge pi bleu

Partager ce message


Lien à poster

Bin pour moi c`est Keven Dubé pour peter une bavette de gardien faux que le shoot soie asser puissant :D

Partager ce message


Lien à poster

chu pas daccord pour le # 52 je recoit pas mal de shoot dans lanenr pi jpeu te garantiere qua yen avais der bien meilleur que sa

Partager ce message


Lien à poster

pour le meilleur shot que jai vu dans ler série je dirias trépanier de beauce nord .... tres puissant tjrs dangereux quan il avais la poc

Partager ce message


Lien à poster

Bin pour moi c`est Keven Dubé pour peter une bavette de gardien faux que le shoot soie asser puissant :D

ctait dans les games hors concours contre nous ca :P la game qu'un gars dvotre équipe a scoré dans son but aahahhaa :P (jdis pas ca mechamment en passant, ctait juste drole)

c vrai que ya toute qu'un shot mais ya dla misere a lmettre sul nette...

Partager ce message


Lien à poster

Bin pour moi c`est Keven Dubé pour peter une bavette de gardien faux que le shoot soie asser puissant :D

quote]

 

ctait dans les games hors concours contre nous ca :P la game qu'un gars dvotre équipe a scoré dans son but aahahhaa :P (jdis pas ca mechamment en passant, ctait juste drole, un peu comme backstrom l'a fait recemment avec les capitals :P )

c vrai que ya toute qu'un shot mais ya dla misere a lmettre sul nette...[/

Partager ce message


Lien à poster

ya dla misre konte vous :wink: .... conte beauce nord ya rarrement rater le net pi dans série ocnte bellecasse a date i rate pas tro le net non plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×