Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

Enzyme,

 

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi... comment affirmer que dans la relève il n'y a pas de joueurs naturels quand les équipes sont si inégales ?? tu évalue les joueurs comment ? par les buts ? comment évaluer un joueur qui sait quoi faire mais que le reste de l'équipe ne sait pas parce qu'il y a un ou deux joueurs qui ne savent pas que les passes existent et que papa croit qu'il a entre les mains le futur Sidney ?? ? donc qui influence les autres aussi à ne pas faire de passes p-c-q anyway il ne la reverrons pas... comment évaluer un bon défenseur quand les avants ne savent que faire ? comment évaluer un bon gardien quand les 5 en avants laisse passer ? comment évaluer un joueur qui connait sa position mais le 3/4 de l'équipe non ? Si tu est neutre tu sais très bien que le sens naturel du hockey est en manque sur une bonne partie de vos joueurs donc au moins 6/7 que je connais depuis plus de 5 ans... ils n'ont jamais et auront jamais le sens du hockey mais quand tu les places sur une ligne avec un seul bon joueur... cela fontionne....

et tu sais très bien que tu peux compter sur une main ceux qui seront dans le bantam AA l'an prochain... ils retourneront dans le BB ou dans le a ( car la rumeur dit qu'il n'y aura plus de deux lettres ..à part le AA, à Montréal l'an prochain...semble t-il que HQ en a décidé ainsi) qui aurait dit ( à part pour ahuntsic) que plusieurs joueurs des hurricanes ( 45ième sur 96) et surtout de la fédé 76 ( 85 ième sur 96... 8 victoires durant l'année ) ferait partie du pee-wee AA de cette année et qu'ils serait en 3 ième positions ??? tu vois la chimie et la bonne combinaison de ligne fait une différence.... et j'estime que le vrai sens, le vrai talent ne se voit pas et ne s'évalue pas dans un joueur avant midget et méme junior.... car un joueur qui n'est pas un scoreur naturel ne pourras être évaluer à sa juste valeur tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas placé en situation optimal au niveau de la qualitée des joueurs qui compose son équipe... et ce autant pour le scoreur que pour les autres..un peu être surévalué et un autre sous-évalués année après année et tout d'un coup lorsqu'il devient junior...son talent ternie ou explose...

 

Mais bon l'important est cette année et je vous souhaite une année exceptionnelle, profitez de tout ce qui passe et surtout AMUSEZ-VOUS ..

Partager ce message


Lien à poster

sob je suis d'accord avec toi. sur certain point, mais meme celui que tu connais ira probablement jouer l'an prochain dans le BB ou CC et non pas dans le AA, ca depend seulement de lui, on le force pas, on lui parle meme pas de hockey a la maison, mais desoler il a des coachs qui sont capable d'evaluer les joueurs et voir ce que les joueur sont capable de faire, ou son capable de donner. j'ai regarder quelque match du peewee BB il y en a qui sont meme pas capable de pivoter des deux coter pour un defenseur mechante l'acune. les buts ca veut rien dire, mais un joueur qui voit le jeu une fraction de seconde avant que le jeu ce face, il y en a plus qu'on pense, il faut juste les former adequatement. l'an passer dans le BB, je pensai jamais ce rendre en final de la coupe Dodge, et sur plusieur joueur j'etait pas d'accord avec le choix quil avait fait, mais tu voix il les as pris un par un, et pour certain ca marcher, il y en a dans le A qui pourrai facilement faire le BB, mais a defaut de place il sont dans le A, moi je suis pour plus d'heures de glace au A et au B, plus d'encadrement, le BB et le AA il le savent comment joueur (la pluspart) c'est le A et le B qui devrait avoir plus d'heure de glace plus d'encadrement. pour avoir plus de relever. j'ai un gars de 4 ans, je l'ai amener pour patiner mais il ne voulai pas, mais ce que j'ai vue etait de toute beaute des jeunes de 4 ou 5 ans patiner presque mieux que quelque atome ou novice, qui on commence je suppose a la meme age, mais il n'auront jamais le sans du jeu (le sens du hockey), je connais plusieur joueur bon patineur dans les pratiques c'est les meilleurs bon coup de patin, bon deplacement, mais il y en a qui compte des beau but. mais en situation de match oubli ca il l'on pas.... et c'est correct, jespere que les organisations prendront soins des nouvelles generations les petits de 4 ou 5 ans qui commence leur montrer une bonne basse, en tout cas ce que j'ai vue ma donner chauds au coeur. jespere que c'est jeunes seront bien encadrer et surtout qui vont aimer a jouer au hockey... c'est un beau sport d'equipe..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu sais enzyme, tous les jeunes aiment jouer au hockey.... c'estmalheureusement les parents/adultes qui gâchent ce plaisr...

Partager ce message


Lien à poster

je le sais quand je coachai novice, il avait un enfant qui pleurai a chaque fois qui venait, je lui est demander pourquoi, il ma repondu quil aimait mieux faire du ski, j'ai fait des recherches, et je me suis rendu compte que cette enfant a chaque annee pleurai pour ne pas venir. j'ai du me poigner avec le pere, pour quil ne vienne plus. je l'ai revue plusieur annee apres avec son pere et ca mere, et il mon dit que j'avais eu raison. pourquoi force un jeune a faire quelque chose quil veut pas faire (a part c'est devoir??).

Partager ce message


Lien à poster

SOB I HAVE BEEN TO BUSY TO WRITE .

WHAT I MEANT IS THIS YEAR ALL ACROSS THE BOARD EVERY TEAM ALL THE PEEWEE AA 95 PLAYERS ARE SOME OF THE BEST CROP OF PLAYERS THE MONTREAL METRO HAS SEEN IN QUITE SOME TIME

AND IF YOU DON'T AGREE ,WELL I REALLY DON'T GIVE A DARN ABOUT YOUR OPINION

YOU ARE ALWAYS A NEGATIVE INFLUANCE ON THIS FOURUM

AND YOU ALWAYS JUMP TO CONCLUSIONS

NEXT TIME YOU COME AND SEE A PEEWEE AA MAROONS GAME COME AND SEE ME I'M THE 5"6' IRISH BIG MOUTH .

ASK ANYONE THEY WILL POINT ME OUT ,WELL HAVE A COFFEE AND DISCUSS THE GAME,

I MAY LEARN SOMETHING. :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

cher Gary, toujours irrespectueux..... de toute façon l'an prochain la réalitée va te frapper.. je ne suis pas négatif mais plutôt réaliste.... un jour tu vas comprendre :lol: :wink: :wink: :wink:

 

Bonne saison quand à toi et aux maroons...

 

 

P.s les 94 aussi sont très bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Gary: Les 95 sont les meilleurs...

Sob: Oui, mais les 94 aussi sont bons ok là !

 

Wow Wow Wow... on continue cette discussion qui ne va nulle part ? Ok je me lance...

 

Gary: Je suis sûr que les 91 aussi étaient pas pire

Sob: Et les 92 eux-autres ?

Gary: Moyen, 92 ça pas été une bonne.

Sob: Awwh, attendez de voir la cuvée 2001 ça l'air que ça va être écourant dans 6 ans le peewee.

Gary: Bin oui, c'est sûr, en 2001 ça four**** bin mieux qu'avant pis les enfants naissaient meilleurs joueurs de hockey.

Sob: Je suis pas d'accord avec toi.

Gary: Pourquoi ?

Sob: Parce que je ne suis jamais d'accord avec toi...

Gary: Vive les Maroons ! Vive les 95 !

Sob: les 94 aussi sont bons ok là ?!

etc. etc. etc.

 

... Palpitant... vraiment... très palpitant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Hey Seigneurs tu as rien comprits de mes interventions....

 

Je dit simplement que dans tous les niveau/âges il y a des bon joueurs, des bonne equipes , de belles expérience etc....contrairement à tu sais qui qui ne cesse de dire que les 95 SEULEMENT valent la peine ( naturellement fiston est un 95 !!) et que rien n'a exister de meilleurs depuis des lunes....

 

Mon intervention en mentionnant les 94 était seulement pour lui faire remarquer que sa phrase ALL THE PEEWEE AA 95 PLAYERS ARE SOME OF THE BEST CROP OF PLAYERS THE MONTREAL METRO HAS SEEN IN QUITE SOME TIME dénigrait tous les joueurs 94 et 96 qui fesait aussi partie de toutes les equipes Pee-wee AA présentement et qui en sont partie intégrante et importante de tous ces équipes.. voilà !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je seconde, bien répondu SOB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×