Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

THANKS Seigneurs06 WELL SAID .WHAT I SHOULD HAVE SAID IS THIS CROP OF PEEWEE PLAYERS ARE THE BEST THE MONTREAL METRO LEAUGE HAS SEEN IN SOME TIME SKILL WISE?

AND YES SOB YOU KNOW YOU ARE ALWAYS RIGHT. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Sob, j'avais compris ton point de vue.

Gary, le tien aussi... ne sois pas jaloux!

Je voulais seulement ridiculiser la discussion sans fin, avec un brin d'humour.

À moitié réussit...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Oui Gary je sais..... :lol: :lol: :lol:

 

en passant est-tu toujours en charge de mentionner les passes aux arbitres ??? qu'y a-t-il vos arbitres ne voient pas ?? ( sorry..inside joke!!)

 

sur ce Bonne saison à tous les pee-wee AA et pour ceux qui vont à Québec et bien profitez-en en masse et apporter beaucoup de $$$$$ pour vous payer tous les souvenirs disponibles et un conseil aux jeunes... apportez le plus de PINS possible car comme dans mon temps... il s'y fait un échange de PINS avec les joueurs américains et ceux d'Europe et il y en a des vraiement cool

Partager ce message


Lien à poster

Sob,

 

Je l'ai déja dit et je le répète: t'es mon homme !!!

 

C'est la débandade dans notre hockey et comme tu le mentionne, le présent et surtout l'avenir sont là pour le prouver...

 

Làches pas...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

semble-t-il... mais fait comme moi...attends en sept prochain...car avec Hockey Montreal, HQ on ne sait jamais et surtout certain de rien avant que le tout soit fait.... un indice par contre est que si cela est effectivement vrai cela veut dire que les ass. deux lettres indépendantes comme la Fede 76 n'existeront plus .... ahuntsic oui... PAT... fede est...jsh...oui donc si la fede 76 se dissout..peut-être que cela va dans un sens confirmer le tout...qui sait la veritée dans le monde du hockey !!

Partager ce message


Lien à poster

ce que gary veut dire, c'est quil y a une bonne chimie dans la chambre, je pense que cette annee nous avons une tres bonne equipe AA dans les Maroons, des dire des dirigent des maroons c'est une tres belle annee, mais l'annee est pas fini encore, c'est la premiere fois dans toute les annees, que les maroons existe que leurs equipes peut aller au tournoi de quebec, il sont classer dans les top 10 du quebec, il as pas de vedette, et il joue en equipe, sauf une ligne mais bon on est pas parfait. Contrairement au petit moron qui dit qu'on n'est chanceux parce qu'on a eu de la misere en debut de saison avec les pionniers, on va voir on joue contre eu vendredi....

 

ouffffffff Enzyme :? ,,,,,,,,,as tu eu chaud a soir :wink: 6-5 ,,,,,contre Pionnier ,,,,,pas facile la ligue montreal metro ,,,,, une equipe qui est pret et qui reste discpliner ,peu battre pas mal dequipes,,, pis en passant Gary le but etait tu bon :wink: a suivre ,,,,une chose est sur ses que les maroons ont du caractere et ca ,,, ses tres bien ,ses la difference que sa prend dans la ligue m,metro ,,,,,du moin ses mon opinion ,,,,,, bonne fin de saison les maroons ,,,,,,, vous etes beau ,bon,wow ,,,, lacher pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui marty

 

mais j'ai trouver que les arbitres etait a chi..... mais a part de ca c'etait cool.... a tu trouver qu'on etait chanceux

Partager ce message


Lien à poster

As they say in the pros the goal was in ,Let's go upstairs Marty .Yup the instant replays shows the goal was in.......The second one by the side of the net is inconclusive .....see Enzyme...No words in MAJASCULE...lol...so no one will think I'm yelling ........GREAT GAME POOR REFEREEING ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×