Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Salut Enzyme ,,, pour ta question ,,,avec l angle que javais ,,,sa ses passer trop vite ,,mais apres reflection ,il ya deux possibiliter ,1er ;la puck a passer entre les cordages du but ,avec lusure du filet tout est possible ou bien quand ton joueur a feinter de passer devant ,il a peut etre diriger la rondelle sur le coter exterieur et avec la force du lancer elle a suivi son chemin jusqua l arriere droit du filet ,car ses la que larbitre a pris la rondelle apres larret de jeu ,,,,,,, mais Gary a filmer tout ca ,,,il avait le bras en lair avec la preuve du but ,,,, gary doit le savoir mieux que moi ,,,,,mais quand gary ecrit ,je comprend pas trop ,par contre je le comprend bien en personne ,,je translate ses ecrit ,mais il parle anglais quebecois,mon site de translate comprend meme pas son language ,mais je vais voir Gary le 24 alors jaurais des eclaircissement :wink:

 

Pour le reste du match ,,,disons qu avec une avance de 3-0 et 5- 3 pour les pionniers ,,apres deux periode ,,,,si tu reste sa glace pis tu ferme ta bouche pis tu sert ton crochet ,,les pionnier auraient du gagner ,,,,mais avec lintensiter des maroons ,les pionniers ont ete deborder et les punitions sont la suite logique dune equipe qui est deuxieme sur la rondelle ,,,encore une fois bravo au maroons pour le caractere durant la 3ieme ,,,,lacher pas vous etes une belle equipe :wink:

 

Enzyme ,jai une question ; pourquoi ton gardien BB de l an passer est deuxieme derriere le A d hunstsic de lan passer ? ses tu le A qui a progresser plus que l autre ,,ou bien une autre histoire d organisation ?dans mon livre le A est en avant de lautre ,,,,, merci ,,,,,,et bonne fin de journee 8)

Partager ce message


Lien à poster

marty tu as parfaitement raison le A c'est plus develloper que le BB, c'est entre les deux oreilles que ca ce passe, le BB est moins vite, gele pas la rondelle (comme l'an passe), il fait la meme chose cette annee, le gardien du A de l'an passer a manger des rondelles toute l'annee a chaque match. l'an passer il etait bon mais pas assez confiance en lui, cette annee je le met n'importe quand et j'ai pas peur. meme en echaper je sais qui va etre la. le Coach de l'an passe le s'avait ce quil allait ce passer cette annee avec c'est 2 gardiens la, mais il faut dire que ca ce passe beaucoup entre les 2 oreilles..

Partager ce message


Lien à poster

aussi marty on avait que 5 goaler qui ce sont presenter au camps du AA, donc je pense pas que c'est une question d'organisation, martin le s'avait que le A etait meilleur que le BB, mais ca c'est passer comme ca... il faut dire que l'an passer le goaler du BB a goaler qu'un seul match a la coupe montreal, et on la perdu. par la suite c'est le goaler no1 de l'equipe qui a goaler tout les autres match, et je sais pas si tu le sais on c'est rendu en final de la coupe dodge, et on a perdu 3-2 contre sept-iles qui a mon avis etait du AA... poser la question c'est y repondre....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Enzyme ,,,,,,,fisrt ;je suis pas qui tu pense ,vas lire mon message au arbitre dans la section general,tu verras bien ,mais je connais rich,,,.fin de lhistoire :wink: .

 

mon fils a jouer contre ta machine des braves BB l an passer ,pis ton fils a pas trop de but contre lui .Souvent ,jai vu le 52 cogner son hockey sa glace par ce que sa entrais pas , :-) ,mais au bout du compte vous etiez trop fort ,le 55;54;52 ; setais pas les chiffres du banco ,setais la machine des Braves,pis pour les autres numero desoler ,mais vous etiez une belle equipe ,vous avez sans le savoir preparer mon kid au AA ,pour ca merci .

 

Pis Enzyme ,,,,,la facon que jai vue le fameux but ,correspond t il a ton idee ?

 

Marty 8)

Partager ce message


Lien à poster

il a quand meme marquer 2 but le 7 oct :lol: comptant que tu soit dans le AA, a la prochaine chicane 8) ,

je le sais pas pour le but, tu etait plus pres que moi.

 

Enzyme

Partager ce message


Lien à poster

Salut Gary ,, je trouves bad pour toi que ta camera as pas bien filmer le but ,parce que sa aurais fais un fait cocasse pour le futur a regarder a la television,surtout que sa pas deranger pour la victoire :wink: ,mais juste pour se but ,je payerais quelques dollars pour voir comment sa ses passer reelement .,,,,,,, Et Gary ,,merci pour ton effort decrire quelques mots en francais ,,,,tu es notre Saku Koivu du site poc ,,,,et en plus tu es rendu sur le deuxieme trio ,lache pas bientot tu vas etre sur la meme ligne que Zig (1ere) :D ,,,,,,, bonne fin de soiree et au 24 :wink:,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier les Maroons n'avaient que 4 première année et cette année ils n'ont pris qu'un première année (défenseur). Alors effectivement, pour le développement, on repassera. C'est le BB qui s'occupe du développement cette année (7 joueurs et un gardien 1ere année). Dans les deuxième années ils n'ont pris qu'un seul joueur des Hurricanes de l'an dernier (qui eux n'avaient que 3 première années), les autres viennent soit d'Ahuntsic soit de la fédé 76.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×