Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité

Exactement Sob,

 

Je vis la même chose avec mon fils pésentement. Il est beaucoup plus grand que les autres du même âge. Bien qu'il a un excellent coup de patin pour sa grandeur, il a tendance, quand il n'est plus en accélération, a se mettre les jambes trop droite. Il fait une bonne école de hockey et l'on m'a expliqué que c'est normal qu'à sa grandeur qu'il ait tendance a se mettre les jambes droites. Ils m'ont avisé en plus que s'il continue à être aussi grand qu'il devra souvent s'ajuster pour retrouver son centre de gravité et ce, jusqu'à Bantam environ. D'ailleurs, dernièrement, pendant un mois de temps il ne semblait plus aussi solide et tombait fréquemment...et ça, ça s'appelait poussé de croissance. Maintenant il est correct mais pour combien de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

si au moins les coachs/parents pourrais comprendre cela..certaine situation serait plus facile pour les kids...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

psppuly2007,

 

ton fils a quel âge ? quel grandeur/poids ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

effectivement, il a la grandeur et le poids de beaucoup de jouer pee-wee :lol:

 

l'important c'est que vous sachiez pourquoi des fois il semble patiner bizarrement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Je viens de passer la fin de semaine à regarder les Honeybaked qui seront à Quebec. J'ai vu 2 parties et je suis encore sous le choc..... quelle machine de hockey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! specialement un ..ayoye !!!!!!! et que dire des littles caesars !!!!!!!!!!!!! d'ailleurs on m'a informé que dans les honeybaked, il y a un joueur qui est dans les top prospect de la ligue et 4 des Littles Caesars. Pour ceux qui sont serieux de vouloir se présenter à Quebec pour gagner je n'ai juste un mot à vous dire...TRAVAIL... ce qui veux dire du hors glace super super intensif de 3 à 4 fois /semaine minimum plus de 3 à 4 sur glaces minimum semaines. il vous reste 2 mois.. tout est possible... sinon je ne mets pas mes $$$ sur vous... sérieusement juste au point cardio vous n'allez pas pouvoir les suivrent plus qu'une période et ce sans parler des jeux et de la rapiditée d'exécution de ceux-ci!!!!

 

Sérieusement c'est une méchante machine huilée au quard de tour ...rien vue de semblable ici à ce jour et les littles ne sont pas trop loin. Je vous le dit c'est un reality check 101 de les voirs...

 

Pour ceux qui peuvent allez dans la région de détroit par affaire ou autres planifier mercredi le 5 décembre 18:00 pour allez voir les Honeybaked vs les littles ceasars au Hazel park arena qui est à enviro 20/25 minutes de detroit....

 

Donc équipes du Quebec vous êtes averties et vous avez assez de temps pour travailler serieusemt pour avoir une chance de garder le titre au Quebec cette année....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Sob. Est tu si maniaque du hockey que tu dois allez voir ce qui se passe aux states??

Pense tu vraiement qu'il va y avoir quelqu'un qui va te dire "oui je veut allez voir les Honeybakes a Detroit. S.T.P donne moi les directions pour y allez" :!:

T'as tu une vie a part le hockey?

Je suis certain que tu te croirait tres bon en tant que "GM".

Qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Hey mon petit mig... certain ont un travail qui les ammènent à voyager :lol: et beaucoup vont à Détroit :lol: :lol:

 

Tant qu'à passer une soirée à l'hôtel tu peux combiner les deux tu sais :idea:

 

 

au lieux de critiquer quelqu'un as-tu quelquechose de bon à dire qui justifie ton inscription à ce forum ? Content d'Apprendre que j'ai autant d'impact sur toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve très difficile et ingrat de comparer les formations AAA sélects des États-Unis ou de l'Ontario à celles du Québec. Celles du Québec sont composées de joueurs provenant d'une région ou d'une ville. Celles des États-Unis sont des formations dites de tournois, formées de joueurs provenant de partout dans l'état du Michigan et ailleurs. On parle d'équipes sélects. Idem pour les formations du GTA. Tu peux venir de Hamilton et jouer pour les Young Nationals parce que tes parents sont prêts à sacrifier des pesos pour le faire (ou encore l'organisation finance leurs déplacements).

 

J'ai connu quelques jeunes de la région de l'Outaouais qui ont été recrutés par ces machines américaines de hockey. On ne peut comparer les deux classes et je trouve très ridircule de la part des organisateurs du Tournoi de Québec de confronter ces formations à celles du Québec. Il serait plus juste de former des clubs AAA interrégionaux du Québec pour y prendre part.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

deandebean, je suis d''accord 100% avec toi, le tournoi devrait faire la distinction et des classes à part. Il devrait y avoir au Quebec une ou deux equipes provinciales constituer pour ce genre de tournoi ici et alleurs. Par contre, il faudrait que ces equipes soit parainer par une entreprise et que les coachs soient payés et compétants..on ne parle plus de bénévolat là ! donc une grosse machine.. mais j'attends déjà plein de gens se plaindre, critiquer etc etc etc..

 

Donc, en attendant, les kids du Québec y vont tous souriants et heureux et surtout fiers et ce malgré le fait qu'ils savent tous ( ou bien ils vont le réaliser sur place) qu'ils n'ont aucune chance de remporter ce tournoi. Mais l'expérience de ce tournoi vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×