Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous, mais je dirais que l'une des principales raisons pour laquelles nous avons tant de misère contre les équipes de détroit et autres, est due à la mise en échec. Même si elle est interdite au tournoi pee wee, ils sont visiblement plus agressifs pour aller chercher la rondelle dans les coins étant habitué à un style agressif, alors que nous au Québec, on est habitué de devoir breaker, d'ou le manque d'agressivité. La preuve, une fois, ou midget, ces équipes ne dominent plus autant. Ça doit faire au moins 15 ans que je dis qu'hockey quebec doit mettre la mise en échec dans le pee wee double lettre. À place, les arbitre sont encore plus sévères, et le hockey dans la province en souffre. Cé pas de la ringuette. Etk je vais continuer de suivre les championnats mondiaux de hockey pee wee cette année, en espérant au moins que ce ne soit pas encore une maudite équipe de détroit qui gagnent. Je garde espoir pour les équipes du québec, car ya 3 ans, Laval et DDO étaient plus forts que les équipes de détroit, mais ils ont choker, domage. Y a 2 ans, les éclaireurs, auraient battu detroit si Grimaldi n'avait pas été là. Et l'an passé, bois franc ont battu la meilleure équipe de détroit en partant, mais yont connu un de leur pire match de l'année en quart de finale le samedi soir.

 

P.S. j'héberge des joueurs de baie comeau cette année au tournoi, si vous connaissez des joueurs de ce coin, venez me parler.

 

Et j'aimerais savoir aussi qu'elles sont les équipes qui viennent au tournoi dans la ligue mauricie-bois francs.

Partager ce message


Lien à poster

Aye gang, j'ai pas écris le dernier message pour bloquer la discution, mais plutôt pour la continuer. J'espère que j'ai pas vexé personne dans mes propos. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Aye gang, j'ai pas écris le dernier message pour bloquer la discution, mais plutôt pour la continuer. J'espère que j'ai pas vexé personne dans mes propos. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

snouky 40 je ne crois pas que tu ai vexé, je ne peut continuer sur ton sujet car je suis contre la mise en echec avant Bantam...et je ne crois pas que cette équipe existe cette année..il faut donner à Césard ce qui lui revient lol !!!!!

 

Je me souviens de Laval avec ses très bon juoeurs, d'ailleurs ils avaient connuent une saison exceptionnelle...remporté tout sur leur passage..... DDO avait booster son club avec des joueurs de l'Extérieurs, c'était fait prendre par HQ et avait par le fait perdu tous leurs points et leurs parties de la saison régulière !! Mais Détroit reste Détroit !! :?

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi devrait tenir ses culottes et n'accepter qu'une seule équipe de détroit. Il y a autant d'équipes refusées que d'équipes acceptées à chaque année, donc il faut laisser la chance à d'autres de participer à ce tournoi. Ca fait des années qu"ils refusent toronto parce qu'ils leur offrent 4 places au tournoi, mais ils veulent venir avec 8 clubs pour être certain de tout gagner. Détroit eux se pactent 3 ou 4 clubs qui viennent chaque année pour planter tout le monde. C'est rendu que je suis anti-detroit au tournoi loll cé pas drole :D Sérieu jai rien contre les jeunes en tant que tel, c'est le monde adulte qui est à la tete de tout ca qui me répugne, en plus de l'argent. Etk, je commence déja mes montées de lait annuelles sur le tournoi pee wee de quebec, mais plus tot qu'à l'habitude. lollll :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas la liste encore officielle, ca devrait sortir juste en janvier. Dans le AA, toutes les équipes de la ligue de Québec, ligue de Mtl metro (conquérants ouest, Maroons et les 2 selects) Ligue du lac st louis (DDO, deux rives et suroit) Mauricie bois francs (yamaska, sherbrooke est, drummond, bois francs et une des 2 de la mauricie jpense que ce sont les estacades) Pour ce qui est de la ligue du richelieu je penses que c'est (éclaireurs, patriotes et college francais)

Partager ce message


Lien à poster

Salut, Snouky 40,

 

Après avoir vu les équipes de la région à Sillery. Pense-tu que la grande région de Québec est pas pire comme calibre comparativement aux années antérieures?

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement je dirais que la différence avec les années passées, c'est la parité. aucun super club, mais plusieurs bonnes équipes. Nous avions l'habitude d'avoir 2 ou 3 très bons clubs par année qui dominaient le reste de la ligue. Cette année, sauf pour riviere du loup et rive sud ouest, n'importe qui peut battre n'importe qui. J'ai bien hate de les voir contre les équipes des autres ligues, pour pouvoir connaître leur force réelle. Le tournoi de St Hyacinthe sera un bon indicateur, et ça ce peut que j'aille y faire un tour la 2e fin de semaine. :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×