Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité

L'horaire du tournoi pee-wee est maintenant disponible les petits remparts vont jouer contre Phoenix samedi le 16 février à 13:50. J'aimerais savoir si detroit red wings est compuware et cette équipe va affronter Sélect 2 le lundi 18 février à 16h10. En espèrant assister à un bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

hockeynut ou est ce que tu as vue l'horaire du tournoi ? Je viens d'aller sur le site et ya rien de sorti. J'héberge des joueurs de Baie Comeau et on m'a dit que l'horaire sortirait seulement le 20 janvier, bizarre. Etk si tu peux me dire ou aller voir l'horaire stp, j'aimerais savoir contre qui ils vont commencer et quand.

Partager ce message


Lien à poster

Hé Hockeynut, C'é tu contre qui les autres équipes de la région vont commencer et quand? Es-ce que tu sais si se sont Les Coyotes jr. ou les firebirds AA Phoenix.

 

Merci à l'avance et Bonne chance à Beaubourg. Joyeux Noel!

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui, Compuware est normalement Red Wings. Ils ne sont pas dans le top 10 Américains cette année. Par contre Honeybakeds Detroit sont 1 ere, Little Ceasars 5 ème, et Detroit Belle tire 4 ème classement USA.

Partager ce message


Lien à poster

est ce qu"il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve l'horaire du tournoi car elle n'est pas disponible sur le site :?

Car j'aimerais savoir quand et contre qui joue Baie Comeau.

Partager ce message


Lien à poster

L'haoraire du tournoi a d'abord été envoyée aux équipes participantes. Le gérant ou l'entreaineur de ton équipe l,a sûrement reçu par courriel cette semaine.

 

Pour ton information, Baie-Comeau affrontera Barrie (Ontario) le dimanche 17 février à 17:30.

 

Pour les 5 équipes de la LHDMM, les confrontations du premier match sot les suivantes:

 

Maroons vs Shawinigan Cataractes

 

Sélects 2 vs Detroit Red Wings (habituellement représentés par Little Ceasars et non Compuware)

 

Sélects 1 vs Vancouver North Shore

 

Olympiques Gatineau vs Middlesex Islanders

 

Montreal Canadiens (Conquérants-Ouest) vs Armée Rouge Moscou

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Gomeboy pour Phoenix je ne sais po c'est quelle équipe. Pour les autres parties de la LHDQAA voici les rencontres:

RIMOUSKI-YAMASKA

SWISS EASTERN SELECT- RIVE-SUD EST

RIVE-SUD OUEST - VICTORIAVILLE TIGRE

BEAUCE-AMIANTE- BURNANABY

QUÉBEC CITADELLES- NASHVILLE PREDATORS

RIVIERE-DU-LOUP- PITTSBURGH PENGUINS

CHICOUTIMI- SPRINGFIELD JR PICS

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OUPS!!! g oublié RIVE-NORD qui vont jouer contre LOS ANGELES KINGS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×