Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité

Bon le plus gros tournoi Pee-wee au monde, débute dans moins d'une semaine et je ne sais pas si cette année se sera encore une équipe de Détroit qui va repartir gagnant mais je suis sûr que nous aurons droit à de l'excellent hockey en plus le Colisée s'est refait une beauté (tableau indicateur et sièges) alors p-e qu'une équipe de le province de Québec pourra causer une surprise et gagner pour faire aussi un CHANGEMENT à côté du nom des gagnants de 2008. Je sais qu'il y a eu un gros tournoi je pense à Toronto et que plusieurs bonnes équipes y ont participé et si je me trompe pas la mise en échec est permise. Est-ce quelqu'un a su les résultats ou pourrait m'indiquer le site internet pour que je puisse allé les consulter. Merci hockeynut et bon tournoi à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Finalement le tournoi se déroule à Chicago et le nom du tournoi c Nike Bauer AAA tournemant. À force de chercher on trouve, il y avait beaucoup d'équipes d'inscrites alors il y a deux gagnants Divison Nike :L.A Sélects Division Bauer: Columbus Blue Jackets. Alors ca devrait être 2 équipes à surveiller lors du tournoi. Detroit honeybaked a perdu en quart de final contre Fire Hockey Club et Détroit Belle Tire en demi final contre le même club. Finalement la finale LA Sélect 3 Fire Hockey Club 2. Dommage que ce club ne vienne pas à Québec est-ce un club de Toronto? Pour la division Bauer on s'en fou!! trop long à écrire

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux voir d'autres résultats Hockeynut, tu iras voir le silverstick tournament à port huron, sur le site du GTHL ya le tournoi de toronto, et le Honeybaked/compuware tournament. Ce sont detroit Honeybaked qui ont gagné ces trois gros tournois. D'apres les résultats dans tous ces tournois, je dirais qu'il y a 3 clubs qui vont etre plus dure à battre que les autres: HONEYBAKED, LOS ANGELES SELECTS ET RANGERS DE NEW YORK (les rangers pratiquent déja quant à eux la trappe, si je me fie aux dernieres années à Québec). Pour ce qui est de Columbus ils ont gagnés en division 2 au nike bauer swarm, ils doivent avoir un bon club AA mais pas une puissance je crois. Et je suis daccord avec toi, jespere que ce sera une équipe de la province qui va gagné cette année, les derniers à l'avoir fait étaient le college francais de la rive sud avec fleury dans les buts et pier marc bouchard en attaque, ils avaient tout une équipe cette année là. On va encourager les boys de chez nous le plus possible ! :o

Partager ce message


Lien à poster

Quand les dirigeants de leur ligue vont arrêter de faire à leur tête. Le problème est que le tournoi leur permet de venir avec 3 ou 4 équipes (ce qui est largement suffisent compte tenu du nombre d'équipe refusée chaque année). Mais eux veullent venir avec 8 clubs. Donc, temps qu'ils ne metteront pas d'eau dans leur vin, ils continueront d'être bani du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

salut chess

 

ce que je sais il ne sont plus les bienvenue a quebec la raison c'est qu"il font du AAA pour aller a ce tournoi,ce que je trouve bizarre c'est que si c'est vrai pourquoi accepte-t-on des équipes de detroit a ce tournoi je ne pense pas que

que c'est du AA mais plutot du AAA.

 

Si on les accepte mais pourquoi qu'au Québec on empeche nos équipe a faire du AAA pour ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien Snouky40 la ligue de Toronto voudrait que la majorité des équipes de leurs ligues participent au tournoi. Mais le tournoi accepterait seulememt 3 ou 4 équipes.

Exception des équipes de la région de Québec qui sont acceptés à 100 %, ce qui est normale.

Pour le restant c'est quoi les critères de sélection

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question. Je sais que depuis plusieurs années detroit venait avec 4 clubs, sauf cette année ils n'y en a que 3 (temps mieux :wink: ) Pour la majorité des équipes de l'extérieur de la province, je ne sais pas quels sont les critères. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a autant sinon plus d'équipes qui sont refusé qu'accepté.

Partager ce message


Lien à poster

je sais que compwuare sont à BSR cette année car il ont des difficultés cette année une moyenne inférieur à .500

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En plus cette année, M. Dom, a voulu accepter jusqu'à six équipes de Toronto, mais les gouverneurs de la-bas ont fait un vote avec le résultat qu'on connait, mais ce fut serré je ne me rappel pas les chiffres excat, mais c'était dans le journal ily a quelques semaines, alors je pense que l'organisation du tournoi fait des efforts pour permettre à ces jeunes de venir à Québec mais sans succès et ce sont eux qui écope (encore une fois).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×