Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité facts

c'est ce que je disait aussi les stats ca veut rien dire a ce niveau (peewee)

Partager ce message


Lien à poster

alors dans ce cas mon ami sob.... des TRES bons joueurs.... il y en a une bonne gang dans le pee wee cette année.... je suis content de savoir que tu observes les aptitudes plutot que les résultats....

 

dans notre ligue il y en a quelques'uns....

j'en ai vu une couple dans la ligue de québec.....

je sais qu'il y en a au moins 1 ou 2 sur la rive sud.....

la ligue du lac st-louis compte des tres bons kids dont 2 défenseurs ultra solide.....

 

tous ensembles.... ils pourraient former un maudit bon groupe de 15 ou 16 joueurs qui serait incroyable dans 4 ou 5 ans s'ils avaient la chance d'évoluer ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bien d'accord avec toi, mais il faudrait que H. Mtl, H lac st-louis, h. Laval etc.. demande à H-Q la creation d'un telle equipe régionale :cry: :cry: :cry:

 

que les parents acceptent de placer leurs jeunes en pension à 11-12 ans et qu'ils acceptent de payer beaucoup de $$$

 

donc c'est pas demain qu'on va voir une telle equipe au Quebec :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

ca serai qui le coach de s'equipe la....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

style guy carbonneau :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

First of all to my friend SOB I am truly sorry for saying(I thought you were more intelligent than that........ )

I know you are knowlegable even if we do not see eye to eye in all subjects....LOL.......

 

I do understand what you mean by as the sytem remains right at this moment it is very unlikley for a Quebec team to win our prestigous tournement.....

This is a Fact......

 

But I have to say I have seen some pretty amazing Pee Wee AA players this year and if given the chance to make a super Pee Wee AA team ...I do not think there would to much competition for us and I think the Quebec tournement would really be a place to display a team of such a caliber....Just a Nice thought....

 

As for how many of todays players will play elite in the next 6 years Who cares....let them be stars now.....Anything can Happen in one blink of and eye ....Let the kids dream and the parents scream.......Hockey is a lifestyle not a Pastime........... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu as raison Gary, il faut profiter du moment :lol: :lol: 8)

Partager ce message


Lien à poster

En attendant les gars, encourageons nos équipes tout au long du tournoi, et qui sait, parfois il y des surprises dans le sport, la preuve avec le superbowl :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ceux qui vont voir les Honeybaked en action...à surveiller les joueurs # 40 Alex Talcott, # 10 Even allan et #81 Taylor Fernandez

Partager ce message


Lien à poster

Non. C'est impossible actuellement. C'est certain que le hockey mineur québécois en général devra à court terme être intégré au système scolaire. Le principal obstacle actuel est la rigidité syndicale matriarcale du système scolaire primaire et secondaire. Le Hockey c'est violent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×