Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

je veux profiter de l'occassion pour souhaiter à tout ceux qui participe au tournoi de Quebec, mes voeux de succès, savourez le moment les kids, amusez-vous, laissez-vous allez.... cela est votre show !! 8) 8) 8)

 

Bonne chance à toutes les équipes du Québec :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je m'en vais au tournoi, je vais voir beaucoup de match dans les prochains jours, alors si vous voulez des comptes rendu sur certains matchs, ca va me faire plaisir.

 

Bon tournoi tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce serait apprécier Snouky40, c'est vrai que le sujet a été discuter à plusieurs reprises, mais je pense que plus on en parle plus de gens vont réaliser que c'est seulement chez nous où il n'y pas une équipe AAA qui est présente au tournoi. Même l'équipe de Claude Lemieux (Pheonix) c'est un pick-up avec des joueurs d'un peu partout au États-Unis je trouve cette situation un peu dommage, mais bon je suis convaincu que deux équipes pourrait être formées seulement pour la durée du tournoi avec les meilleurs joueurs (2e année) une équipe: de mtl, lac-st-louis, richelieu et l'autre de québec, l'estrie, mauricie pour jouer contre ces clubs AAA et faire une autre division: super AA avec ces deux clubs pour jouer contre Détroit, L.A Sélect, Moscou, NY Rangers etc.. et pour les équipes qui perdrait 1-2 de leur meilleurs éléments c'est sur que se serait dommage, mais il serait quand même capable de rivaliser à ce tournoi. Cest sur que c'est parler pour parler mais bon!! Et je suis sur que même avec ces deux formations il y aurait encore du chialage ( une équipe plus forte que l'autre ETC..). De toute facon, je pense que les jeunes eux ne s'en font pas avec ca et espère seulement gagner et ce en joueant contre n'importe qui. Pour eux, c'est un tournoi extraordinaire de toute mainière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Félicitation à toutes nos equipes du quebec qui ont et qui vont bien nous représenter à ce tournoi... lâchez pas les gars ce n'est que le début !!!!!Ont suit de près votre progression à ce tournoi et surtout AMUSEZ VOUS !!!!!!!

 

POUR CEUX QUI N'Y SONT PAS...ALLEZ SUIVRE LE PROGRES DE NOS JEUNES DU QUEBEC SUR:

 

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

qui a vue le match des maroons je pense quil on gagner 3-0 les cataracte devait pas etre tres fort, jespere que les kids ce sont amuser, si quelque a vue le match svp me donner un update

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

les Cataractes sont représentés par les Estacades de la Mauricie ceux qui ont gagné le tournoi du cap de la Madeleine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

ca doit pas etre trop fort il on perdu contre les maroons, mais a tu vue le match

Partager ce message


Lien à poster

Très bon match entre les estacades et les maroons. Les estacades ont un bon club mais se sont buté au gardien des maroons qui a fait du bon boulot. Félicitation aux maroon, belle partie, bon club.

 

Ensuite, belle victoire de deux rives contre columbus (qui avaient une bonne équipe) Et quel joueur de hockey ce Sprong, wow, premiere fois que je le voyais à l'oeuvre, si c'est vrai que c'est un premiere année ca va être incroyable l'an prochain. J'aimerais savoir aussi si le petit gagnon et cellini sont des premieres années aussi, tres bons également.

Aujourd'hui 3 des gros clubs de la province en action, beaubourg (remparts), conquérans ouest (canadiens) et suroit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×