Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

tu aurais du acheter russie contre les conquerants :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

sob je l'ai vue, je pense que Audette devrai le revoir....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ayoye !! méchante volée...qu'est-ce qu'il est arrivé????

Partager ce message


Lien à poster

hey oui quel joueur le 87 de la russie aujourdhui le joueur le plus électrisant que j'ai vu pourtant il ne mesure pas 4pieds

avis a ceux qui ne crois qu'au gros joueur des mains et des feintes formidable et pour finir quel jeu de position,

Pour le Suroit tir au but allouer 3 et je les ais trouver ordinaire aujourdhui malgré leur belle victoire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

attends... les hormones de croissance ça existe tu sais !! et quand il est question de survit pour une famille...retiens son nom et suit le.... je te gage un 5$ qu'il va se mettre à grandir ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

***********************************

 

ov

Partager ce message


Lien à poster

Sa ma fais grandement plaisir de voir a l'oeuvre comme coach Mario Lemieux,Claude Lemieux et Donald Audette

belle ovation réservé a Mario et peux etre oublier de mentionner d'autre ancien de la ligue national comme coach

j'espere que Snouky a été plus observateur que moi sur cet item

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

***********************************

 

ov

 

Effectivement ti-paul, ce tournoi est le plus beau selon moi et il est celui qui resteras gravé dans la memoire des jeunes et ce à vie. Est-ce que Messier y sera encore cet année ?? et Gretky ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

attends... les hormones de croissance ça existe tu sais !! et quand il est question de survit pour une famille...retiens son nom et suit le.... je te gage un 5$ qu'il va se mettre à grandir ...

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

Je dérangerais pas longtemps SOB.

 

Tu es toujours prêt à salir une famille ou un joueur enh?

INDIGNE es-tu.

Tu es recruteur ou embourreur?

voltaire respire par le nez, pourquoi tu poigne les nerd comme ca sur sob. a ce jour sob a pas salit aucun joueur ni parent... je pense que tu devrait t'excuser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×