Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

Merci les gars et maintenant on retourne sur le sujet du plus beau tournoi de hockey !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

c'est vrai que $35 pour une game c'est dispendieux.... est-ce que certaimes parties vont se retrouver sur youtubes ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

j'ai vue le match du suroit j'aime bien leurs style de jeux, tout une equipe je comprend pas comment ca ce fait quil on perdu contre les maroons au tournoi d'anjou, cela m'echappe encore...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

***********************************

 

ov

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vue le match du suroit j'aime bien leurs style de jeux, tout une equipe je comprend pas comment ca ce fait quil on perdu contre les maroons au tournoi d'anjou, cela m'echappe encore...

 

If you don't know how the Maroons beat Suroit.Well you were not Obviously there .....And in Hockey Facts the Game is on the Ice and it is PLAYED there .and once the people not all realize that on this fourm you will see why Statistics mean 0.

As for the Quebec Tounement Myself as a parent wish every Child and Hockey parent could share this experiance it is truly UNBELIVABLE.

This tournement is truly the Meca of all PeeWee players and it feels even better when you are selected to join.

I wish all the teams luck and of course a little extra luck for my Marroons...LOL..... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

desoler GARY.DOUTHWRIGHT mais je parle pas anglais et je le comprend pas donc ce que tu as ecrit je le lis pas, si tu veux que je le comprenne ecrit le en francais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×