Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

je ne savais pas que les Conquérants Ouest était déja qualifié pour les championnat provinciaux......jusqu'a maintenant ils ont gagné leur match oui..... mais il y a d,autres équipes dans les Laurentides-Lanaudiere.... Ils ont fait des matchs serrés contre certaine équipe malgré le fait que les autres équipes roulaient leurs 3 lignes alors que les Conquérants.....c'est ca......

 

une tres bonne équipe ....oui aucun doute... mais n'oublies pas les autres équipes mon letsgoquelquechose..... ne les mets pas dans une position qu'ils n'ont pas acquis encore....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

arrêter de jouer à la vierge offensée !! trouvé-moi une equipe qui a suivi les règles ???? come on il y en a pas une maudite qui est contistuée selon les règles....un qui connait un .. le coach qui veut un tel p-c-q c'est le fils de chum etc etc etc...

 

Dans ce cas ci ça vous choque ??????? au contraire moi me je me dit que pour UNE fois que c'Est les jeunes qui sont gagnants !!!!!..bonne equipe...BON coach et en plus ILS sont gâter !!!!!!!

 

 

profitez-en les jeunes aux max!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je ne savais pas que les Conquérants Ouest était déja qualifié pour les championnat provinciaux......jusqu'a maintenant ils ont gagné leur match oui..... mais il y a d,autres équipes dans les Laurentides-Lanaudiere.... Ils ont fait des matchs serrés contre certaine équipe malgré le fait que les autres équipes roulaient leurs 3 lignes alors que les Conquérants.....c'est ca......

 

une tres bonne équipe ....oui aucun doute... mais n'oublies pas les autres équipes mon letsgoquelquechose..... ne les mets pas dans une position qu'ils n'ont pas acquis encore....

 

C'est pour ca que j'ai pris la peine d'écrire le mot "peut-être"... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chere M. au moin tout les joueurs sont de la meme region et un autre fait ils sont des joueurs des six villes des conquerants . C'est deja mieux que les viper(esposito et compagnie) qui c'etait formé une équipe deux a avec des joueurs de toutes les regions. Au moins mon garcon a gagné sa premiere partie cette année et je suis vraiment heureuse pour lui. On va peut-etre les battres eux aussi un jour .j'ai mieux etre possitive que toujour negative comme certaine gens.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de constater que selon classement POC les Conquérants de l'Ouest sont au 1er rang alors que les Conquérants de l'Est sont au 50e et dernier rang provincial.

 

Alors quand vous serez éliminés dans les provinciaux par l'équipe boostée des Conquérants de l'Ouest, il va être trop tard pour chiâler.

 

 

 

je ne vois pas de PEUT-ETRE dans cette phrase la

 

anyway.... laissons la saison aller la....on verra bien plus tard....

 

et pour vrai..... ben beau dire que ces jeunes la vont etre content... faut tout de meme penser aux 17 autres de l'EST

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes impliquées sont :

 

LIGUE LAC ST-LOUIS

Vipers DDO Versant/Ouest

Région Lac St-Louis

 

LIGUE RICHELIEU

Collège Français Rive Sud

Région Richelieu

 

LIGUE MONTRÉAL-MÉTRO

Sélects 2

Région Laurentides-Lanaudière

 

LIGUE MONTRÉAL-MÉTRO

Conquérant de l’Ouest

Région Laurentides-Lanaudière

 

 

http://www.hockey.qc.ca/headline/detail ... 08&id=1247

:!: :?: Peut-on nous dire pourquoi Longueuil représentait la région du Richelieu? Cette sélection a selon moi été faite de façon arbitraire. Ils étaient premier au classement en vertu du nombre supérieur de match qu'ils avaient joué au moment de la dite sélection et du cumul de leur franc jeu. Pas surprenant qu'ils aient été battu à Montreal. Domage Ils n'étaient certes pas la meilleure équipe a représenter le région du Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

JE LIS LES COMMENTAIRES DE VOUS TOUS DEPUIS AI MOINS 1 MOIS ET J'AI DÉCIDER DE M'INSCRIRE PARCE QU'UN MOMENT DONNÉE C'EST JUSTE DU CHIALAGE...JAMAIS DU POSITIF, DES MOTS D'ENCOURAGEMENTS OU DE FÉLICITATION. L'HISTOIRE DES CONQUÉRANTS OUEST ..UN MOMENT DONNÉ....AUJOURD'HUI , CE MATIN ILS ONT BATTU LE COLLEGE FRANÇAIS 5-3 ,MAIS CE N'ÉTAIS PAS UNE RACLÉE ! DISONS QUE LE PETIT JÉSUS ÉTAIT AVEC EUX!! ET CE SOIR ILS ONT GAGNÉS 2-1 CONTRE LES SÉLECT 2 ,LE MÊME CLUB QUI LES AVAIENT BATTUS 6-1.DISONS QUE JE CROIS QU'ILS ONT VOULU LA GAGNER CETTE PARTIE ET L'ENJEU ÉTAIT GROS! FAUT LES COMPRENDRE, ILS ONT 12-13 ANS.N'EST-CE PAS? ILS NE L'ONT PAS EU FACILE 37 LANCÉS CONTRE 13 DU CÔTÉ DES CONQUÉRANTS .LE PETIT LEIVA ÉTAIT VRAIMENT DANS SA BULLE!! OUF QUEL MATCH !

 

ET PUIS ARRÊTER DE DIRE QUE PARCE QUE C,EST M.AUDETTE L'ENTRAINEUR QUE NOUS SOMMES GÂTÉS. DONC IL N''Y A PAS PERSONNE QUI PAYE POUR NOS JEUNES.DÉSOLÉ D'EN DÉCEVOIR QUELQUE UNS! C 'EST VRAI QUE SON EXPÉRIENCE LEUR APPORTE BEAUCOUP MAIS CE N'EST PAS LUI QUI JOUE QUAND MÊME ! TOUT CE QUE NOUS ENTENDONS SUR LES JOUEURS DE HOCKEY APRÈS LEUR RETRAITE C'EST POURQUOI ILS NE S'IMPLIQUENT PAS AUPRÈS DES JEUNES ET QUAND ILS LE FONT ÇA CHIALE ENCORE! OUF PAS REPOSANT ÇA! JE COMPREND QUE LES PICK N'ONT PEUT-ÊTRE PAS ÉTÉ FAIS COMME IL FAUT AU DÉBUT MAIS LA UN MOMENT DONNÉ FAUT SE CONCENTRER SUR SA PROPRE ÉQUIPE ET LAISSER LES JEUNES JOUER. C'EST UNE MAUDITE GUERRE D'ADULTE CES AFFAIRES-LÀ ET PIS LA ÇA VA FAIRE!

 

LES CONQUÉRANTS ONT GAGNÉS ET CE SONT EUX QUI REPRÉSENTERONT LE CANADIEN ET LE PRÉSIDENT DE HOCKEY QUÉBEC QUI ÉTAIT PRÉSENT POUR LEUR REMETTRE LEUR MÉDAILLE..A ANNONCÉE QUE LES SÉLECTS 2 AUSSI SONT INVITÉ..ALORS TOUT LE MONDE EN RESSORT GAGNANT. AUTRE CHOSE A AJOUTER?

 

BONSOIR

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×