Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

JE LIS LES COMMENTAIRES DE VOUS TOUS DEPUIS AI MOINS 1 MOIS ET J'AI DÉCIDER DE M'INSCRIRE PARCE QU'UN MOMENT DONNÉE C'EST JUSTE DU CHIALAGE...JAMAIS DU POSITIF, DES MOTS D'ENCOURAGEMENTS OU DE FÉLICITATION. L'HISTOIRE DES CONQUÉRANTS OUEST ..UN MOMENT DONNÉ....AUJOURD'HUI , CE MATIN ILS ONT BATTU LE COLLEGE FRANÇAIS 5-3 ,MAIS CE N'ÉTAIS PAS UNE RACLÉE ! DISONS QUE LE PETIT JÉSUS ÉTAIT AVEC EUX!! ET CE SOIR ILS ONT GAGNÉS 2-1 CONTRE LES SÉLECT 2 ,LE MÊME CLUB QUI LES AVAIENT BATTUS 6-1.DISONS QUE JE CROIS QU'ILS ONT VOULU LA GAGNER CETTE PARTIE ET L'ENJEU ÉTAIT GROS! FAUT LES COMPRENDRE, ILS ONT 12-13 ANS.N'EST-CE PAS? ILS NE L'ONT PAS EU FACILE 37 LANCÉS CONTRE 13 DU CÔTÉ DES CONQUÉRANTS .LE PETIT LEIVA ÉTAIT VRAIMENT DANS SA BULLE!! OUF QUEL MATCH !

 

ET PUIS ARRÊTER DE DIRE QUE PARCE QUE C,EST M.AUDETTE L'ENTRAINEUR QUE NOUS SOMMES GÂTÉS. DONC IL N''Y A PAS PERSONNE QUI PAYE POUR NOS JEUNES.DÉSOLÉ D'EN DÉCEVOIR QUELQUE UNS! C 'EST VRAI QUE SON EXPÉRIENCE LEUR APPORTE BEAUCOUP MAIS CE N'EST PAS LUI QUI JOUE QUAND MÊME ! TOUT CE QUE NOUS ENTENDONS SUR LES JOUEURS DE HOCKEY APRÈS LEUR RETRAITE C'EST POURQUOI ILS NE S'IMPLIQUENT PAS AUPRÈS DES JEUNES ET QUAND ILS LE FONT ÇA CHIALE ENCORE! OUF PAS REPOSANT ÇA! JE COMPREND QUE LES PICK N'ONT PEUT-ÊTRE PAS ÉTÉ FAIS COMME IL FAUT AU DÉBUT MAIS LA UN MOMENT DONNÉ FAUT SE CONCENTRER SUR SA PROPRE ÉQUIPE ET LAISSER LES JEUNES JOUER. C'EST UNE MAUDITE GUERRE D'ADULTE CES AFFAIRES-LÀ ET PIS LA ÇA VA FAIRE!

 

LES CONQUÉRANTS ONT GAGNÉS ET CE SONT EUX QUI REPRÉSENTERONT LE CANADIEN ET LE PRÉSIDENT DE HOCKEY QUÉBEC QUI ÉTAIT PRÉSENT POUR LEUR REMETTRE LEUR MÉDAILLE..A ANNONCÉE QUE LES SÉLECTS 2 AUSSI SONT INVITÉ..ALORS TOUT LE MONDE EN RESSORT GAGNANT. AUTRE CHOSE A AJOUTER?

 

BONSOIR

tout5 a fait d'accord avec vos commentaires la plus grosse gaterie des jeunes c'est expérience de monsieur Audette car pour les reste les parents mettre leur main dans leur poche

 

ont n'a beau dire que les clubs ne sont pas égale et cela est vrai mais qui a fait le pick des joueurs LES ENTRAÎNEURS!!! LE DOS DE LA MEDAILLE EST L'AUTRE CLUB L'ENTRAÎNEUR A REÇU DES CONSEILS SUR CES PICK DE JOUEUR IL NE VOULAIS PAS CHANGÉ DE JOUEUR ILS LES AIMAIS CES JOUEURS DONC LE DICTON DIT TU GAGNE EN ÉQUIPE ET TU MEUR EN ÉQUIPE

BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Bravo aux deux clubs!!

 

Les jeunes allez vivre une expérience formidable et laissez les adultes chialez entre eux...vous avez mieux à faire....et à nous montrer...

Partager ce message


Lien à poster

RCMP... au moment de choisir l'équipe, le CF, au pro-rata du nombre de matchs joués, était 1er... ils le sont toujours d'ailleurs.

 

C'est qui, tu penses, la meilleure équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

PwAA-174 Sam, 20 Oct 07 16h00 Cartier ConqOuest PatLaval

PwAA-179 Dim, 21 Oct 07 15h00 Brownsburg ConqOuest Selects2

 

who was the winner of these two games does anyone know

Conq Ouest - 2 Selects 2 - 1

 

Les Selects ont joué son 2e partie de la journée en après-midi contre Conq.O et ça l'aire que Conq O. ont joué seulement un ....... c'a pu faire la difference car les Selects les ont battu 6-1 4 semaines passé.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois plutôt que c'est le gardien des Conquérants qui a fait la différence. 37 TIRS CONTRE 13 en faveur des Sélects. C'est la beauté du sport car un gardien hot peu voler un match à lui seul.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais repondre au correspondant qui indique que le College Francais est la meuilleure equipe de la region Richelieu et l'etait au moment ou Hockey Quebec a determine le participant au Tournoi pour represente le Canadien au Tournoi de Quebec. Je vais vous donner les chiffres et VOUS deciderez qui est premier.

 

Stats de www.lehockey.ca en date du 25 Octobre 2007

Buts pour par match joue:

Patriotes 3.3 buts

CF 3.1 Buts

Eclaireurs 2.7 Buts

 

Buts contre par match joue:

Patriotes 1.8 Buts

Eclaireurs 2.0 Buts

CF 2.5 Buts

 

Difference Buts Pour par match joue et Buts Contre par match Joue

Patriotes 1.5 Buts

Eclaireurs 0.7 Buts

CF 0.6 Buts

 

Points par match Joue( Franc Jeu non-Inclus)

Patriotes 1.5 Pts

CF 1.3 Pts

Eclaireurs 1.2 Pts

 

 

Points par match joue avec FJ

CF 2.3 Pts

Eclaireurs 2.2 Pts

Patriotes 2.1 Pts

 

 

Si nous ramenons tous le monde a 10 matchs Jouer Sans Franc Jeu: Je place ce critere parce que lors d'un match meme si une equipe gagne son point FJ et qu'elle perd le match. Je vous pose la question suivante:

Quel equipe a gagne le match?

Quel est la meuilleure equipe lors de ce match?

Patriotes 15 PTS

CF 13 PTS

Eclaireurs 12 PTS

 

Resultats Match CF vs PATRIOTES Pats 4 CF 0 Deuxieme match ce soir

 

Si nous ajoutons les Franc jeu sur 10 Match:

CF 23 PTS

Eclaireurs 22 PTS

Patriotes 21 PTS

 

 

Donc je vous laisse decide: Mais je ne vous donnes pas mon opinion mais je vais vous donnez quelques indices:

 

Meuilleure Equipe offensive par match : Pats 1er/CF 2e/Eclaireurs 3e

Meuilleure Equipe Defensive par match: Pats 1er/Eclaireurs 2e/CF 3e

Meuilleure Difference Buts pour et Contre par match Jouee: Pats 1er/Eclaireurs 2e/CF 3e

Points par Match joue Franc Jeu non Inclus: Pats 1er/CF 2e/Eclaireurs 3e

Si on extrapole les resultats sur 10 match Sans Franc Jeu: Pats 15pts/CF 13 pts/Eclaireurs 12 PTS

Si on extrapole avec les points Franc Jeu sur 10 Match: CF 23 PTS/Eclaireurs22 PTS/Pats 21 pts

 

Voila.....

resultats:

CF 2e BP/3eBC/3e BP vs BC/2e Pts par match sans FJ

Eclaireurs 3e BP/2eBC/2e BP vs BC/3e Pts par match sans FJ

Patriotes 1e BP/1eBC/1e BP vs BC/1e Pts par match sans FJ

 

Je vous laisse decider....

Partager ce message


Lien à poster

Conq Ouest - 2 Selects 2 - 1

 

Les Selects ont joué son 2e partie de la journée en après-midi contre Conq.O et ça l'aire que Conq O. ont joué seulement un ....... c'a pu faire la difference car les Selects les ont battu 6-1 4 semaines passé.

à m.feerless, je réponds que les conquérants aussi ont joué le matin contre le collège français et ont gagnés 5-3. donc les 2 équipes étaient sur le même pied d'égalité !!!Faut pas chercher des bibittes ou il n'y en a pas et comme sob l'a déjà dit, disons que le gardien de but a enlevé la victoire aux sélects 2. mais c'est comme ça et ça se joue sur la glace, chaque joute peut donner des résultats différents. Et même s'ils ne gagnent pas rendu à Québec..on s'en fou-tu?! Combien de jeunes auront vécu le trip de jouer à ce tournoi-là?!et si c'était VOTRE JEUNE?Quel parent ne ressentirais pas un brin de fierté de dire que son fils s'y rends? Hein?!

 

Bonne soirée!

 

Partager ce message


Lien à poster

à m.feerless, je réponds que les conquérants aussi ont joué le matin contre le collège français et ont gagnés 5-3. donc les 2 équipes étaient sur le même pied d'égalité !!!Faut pas chercher des bibittes ou il n'y en a pas et comme sob l'a déjà dit, disons que le gardien de but a enlevé la victoire aux sélects 2. mais c'est comme ça et ça se joue sur la glace, chaque joute peut donner des résultats différents. Et même s'ils ne gagnent pas rendu à Québec..on s'en fou-tu?! Combien de jeunes auront vécu le trip de jouer à ce tournoi-là?!et si c'était VOTRE JEUNE?Quel parent ne ressentirais pas un brin de fierté de dire que son fils s'y rends? Hein?!

 

Bonne soirée!

M. Moment donné:

 

je n'ai pas chercher des bibittes ....... si je saura que les Conq O ont joué deux parties aussi je ne dis pas ci-haut. Vous pouvez noter aussi que j'ai accepter le précision de Popo sur le gardien de Conq O.

 

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×