Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

snouky40 j'ai oublier hier de mentionner un joueur le numéro 19 du belle tire ouf quel piece d'homme

d'apres toi il mesure combien et fait osciller la balance a quoi

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary, you are going too far this time :evil: and this is also a phrase in english...never trust the one you think you trust ! :wink: ha! ha! ha!

 

 

Maintenant de retour au tournoi.... des analyses ??

Partager ce message


Lien à poster

Thanks for the heads up snouky40.I will let the kids know.thanks for your encouragement. :D

 

Hey SOB I trust no one..Only GOD....just thought I'd let you in on that..so nothing suprises me.... :D

 

I am anxious to see the out come today in Quebec ...getting closer.. :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les conquérants se seont inclinés 6-3 devant les Sélect 1...peut-être trop sûr d'eux en arrivant...? Bref, ils reste encore d'autre équipes pour bien nous représenter au Québec.Bonne chance aux Marroons. Faut travailler en équipe, ce que les petits canadiens n'ont pas su faire. Bref, les tournois sont à oublier pour eux cette saison!!ahah :wink: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster

.HAVING A KID ON A TEAM HAS NOTHING TO DO WITH WHAT YOU WRITE(FACTS)....... Ha! Ha! Ha! HaHa ha!

good one Gary.

Bonne chance contre peguins

Partager ce message


Lien à poster

c'est drôle parce que quand les parents écrivent des choses c'est jamais objectif et gary est la plus gros fan des kids de son équipe (comme il faut) .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Snouky40, c vrai que Baie-Comeau avait un bon club, leur premier trio en première et en deuxième période on eu de très bonnes chances de marquer mais surtout en début de première sans toutefois pouvoir capitaliser. C'est dommage car je pensais vraiment que Baie-Comeau avait p-e une chance!!! Mais Détroit a tout un club de hockey c vrai Talcott le 40 est un excellent joueur tout comme Fernandez le 81 un marchand de vitesse mais je pense que Moscou est p-e un peu supérieure!! On le verra p-e en finale lol

Partager ce message


Lien à poster

This tournement is so amazing....such talented teams...so many good orgainizers.....and the kids you see it in there face as you pass them in the hall that look of Nervousness mixed with we can beat your team ....way too much fun....all the pin collectors and the people signing cards ..PRICELESS.....for everything else there's Mastercard....LOL..... :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui je crois que les russes vont etre dure à battre, mais il reste encore plusieurs bons clubs et les parties risques d"etre disputé de plus en plus chaudement.

 

Je viens d'aller voir 3 match ce matin. Rive sud Est là emporté 1-0 sur drummond, mais à signaler que rive sud ont 4 ou 5 poteaux. Ensuite, Rimouski à baissé pavillon devant Los Angeles Selects 5-1. L.A. à un gros club, mais Rimouski n'à pas sorti du tout, domage. Et finalement, les selects du Nord 2 se sont inclinés 3-0 devant Rive Nord. Très bon match pour ces derniers, et un des pire match que j'ai pu voir des Selects.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×