Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

J'abonde dans le même sens que Gary. Je suis dans l'organisation du Promutuel de Rivière-du-Loup et nous aussi avons eu la chance de coyoyer Mario Lemieux. Il s'est montré disponible envers nous et a accepté de venir rencontrer nos jeunes après la rencontre. Pour une équipe comme la notre qui éprouve de la difficulté cette année, alors que la victoire n'est pas souvent au rendez-vous, notre organisation a beaucoup apprécié ce geste.

 

Notre moment a cotoyer Mario et son équipe, notre victoire contre les Prédateurs et le petit kid a Brodeur resterons graver longtemps dans nos mémoires. Malgré notre élimination hier contre les Cataractes ( Estacades ) , nous avons passé de très bons moments au tournoi. Bonne chance a toutes les équipes encore en lice en espérant que celles du Québec continuent a faire encore belle figure.

 

 

 

Merci a l'organisation pour ce bel évènement!

Partager ce message


Lien à poster

Sélect du nord ont perdu, suroit aussi..dommage masi combien fier de vous autre vous devez être de vous être rendu là ou les autre n'ont pas su se rendre.ENCORE BRAVO !

 

Bonne chance à GARY pour tes Marroons, le match débute bientôt et je suis avec vous autre de tout coeur.Soyez fort!

Partager ce message


Lien à poster

Well Well Well.........You all missed a great game ..Honeybake nice Job I think it is the first time they met a team that could match them.......Job well done Montreal....of all the people who doubted us ......One unlucky break and the win was for the Honeybake ...if that is the best in north america...well I like to play them best of seven.....Be proud Maroons be very Proud droping a game to a team that has been together for 4 years...4 to 2 well I am pleased and so is the Island of Montreal....Great job...now to the playoffs.... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au kids pour ce beau tournoi, vous avez tres bien jouer, personne ne pensai que vous pourriez allez loin comme ca, ca prouve que vous avait du coeur.

 

Honeybaked c'est tout une machine de hockey.

 

Felicitation encore les kids pour ce beau tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo a nos équipes Québécoise qui nous ont très bien représenter à ce tournoi, les jeunes vous avez de quoi a être fier de votre prestation devant cette foule de 12,000 personnes, ce fut un très beau spectacle de vous regarder cette fin de semaine.

Je suis d’accord au sujet des propos du gardien des Maroon num 60, je crois que c’est loin l’un des meilleurs gardiens peewee que j’ai vue cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bravo les kids, vous pouvez etres fiers de vous ,

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

J`ai suivi assidument le tournoi et je peux vous dire que nous sommes bien représenté par nos ptit gars du Quebec félicitation à vous tous.J`aimerais ouvrir une parenthèse sur quelques joueurs qui m`ont surpris je ne sais pas les noms mais les numéro 47 et 50 de Suroit Sanche et ......... qui selon moi sont deux tres bons joueurs du Québec.Mon choix au niveau international est sans l`ombre d`un doute#98 Williams LA Select et #81 Fernandez Détroit honeybaked qui selon moi sont de loin les deux meilleurs joueurs de l`édition 2008 du tournoi.Quel phénomène c`est deux joueurs de toute beauté à voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster

TEDDY pour le 50 du Suroit mon préferer Maxime Pitre tout un joueur lors des premiers match a sembler intimider

je crois qu'il ses repris lors des derniers match un des plus beau 95 a voir évoluer cette hiver.

pour les finales classe cc Pro-lac 1 finlande 3 tout un match du cerbere du pro-lac le #1 tir au but 24 a 8 Finlande

classe BB Hersey 1 Cap-breton 2 tir au but 25 a 23 hersey joueur a signaler le #10 Brenza et Depuy Hersey il méritais

un meilleur sort

classe AA Honeybaked 3 L.a 0 tres bon match du 81 Fernandez honeybaked les russes aurais donner opposition

Snouky as tu vu le match russe vs LA les soviets ce sont pas présenter quoi explication svp

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai une explication. Premièrement, j'ai su de source sure que les russes avaient à tous les jours entre 1 et 2 match hors concours, ils en font le plus possible car ils font payer les équipes qui les rencontre. Donc avec les someil qu'ils se devaient de rattraper pour le décalage horaire, mais qu'ils n'ont jamais été en mesure de faire, les jambes ont commencé à lacher dans le match contre Vancouver (qu'ils ont difficilement gagné 3-2) Alors que contre L.A. ils n'ont jamais été dans le coup.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×