Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

tout a fait daccord avec toi enzyme... par contre on est 5 ieme au classement poc et 3 ieme dans la ligue.... pkoi nous n,avons pas été invité?

Je pense que la decision a ete prise le au milieu du mois octobre et a la mi-octobre vous etiez pas la...

(je pense) les maroons on etait tres proche du premier rang a quelque point depuis le debut de la saison.

 

Meme nous on ce demandai pourquoi on a pas ete inviter au mini tournoi parce que a la mi-octobre on etait premier on c'est fait dire que c'est le % des games

 

en passant felicitation pour votre saison.

Partager ce message


Lien à poster

ha ok daccord... je comprend un peu mieux maintenant.... merci pour les félicitations.... mais la saison est encore tres jeune.

 

ne lachez pas votre bon travail vous aussi

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D :D WELL WELL WELL .....CONGRADULATIONS TO ALL THE PARTICIPANTS SELECTED TO GO TO THE BIGGEST PEEWEE SHOW IN OUR COUNTRY ...i'M SURE WE WILL ALL SEE SOME GREAT HOCKEY :D :D :D :D :D

 

 

 

Hi ZAZLM, hope your son and his team are doing well ,

Partager ce message


Lien à poster

C'est confirmé se sont les Conquérants Ouest qui va représanter le Canadiens au tournoi de Québec et les Sélects 2 pour la région Laurentides-Lanaudière. Ce fut décidé lors d'un match décisif au centre Bell pour savoir qui représantera le Canadiens. Les Conquérants ont défaits les Sélect 2 par la marque de 2 à 1 et ce fut un match excitant.

 

Pour répondre à "enzyme" les Maroons ont eu beaucoups de chance depuis le début de la saison. Ils se sont fait battre par les Pionniers Ouest et ont vaincu les Pionniers Est de justesse car ils se sont fait dominé tous le long du match.

 

De toute façons je pense que n'importe quel équipe de la ligue Montréal Métro aurrais bien pû participer au tournoi de Québec car n'importe qui peut battre n'importe qui, c'est juste qu'il y en a qu'ils ont un peu plus de chance que d'autre. La saison n'est pas terminé.

 

Je souhaite bonne chance au Conquérants Ouest ainsi qu'aux Sélect 2 pour le tournoi de Québec en espérant qu'ils vont bien représanterla ligue Montréal Métro.

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D ...HEY LE FAN ...YOU OBVIOUSLY DON'T LIKE THE MAROONS ... :D :D :D :D ...SUCKS TO BE YOU WE ACTUALLY HAVE A VERY NICE TEAM , GREAT KIDS, GREAT PARENTS AND GREAT COACHES DO I SENSE A LITTLE HATRED TOWARDS THE MONTREAL KIDS.....CHEER UP MAYBE YOU'LL GET THERE SOMEDAY...

Partager ce message


Lien à poster

Hey le Fan, on appelle ca du talent pas de la chance

 

Pis si tu pense que n'inmporte qui peu battre n'importe qui dans la ligue ,ben ta pas vus grand game

Partager ce message


Lien à poster

le fan de ou tu sort... attend laisse moi deviner un frustre de pionniers, je me trompe si tu regarde la fiche des maroons, le debut de saison est un ajustement personne se connaissait, regarde nos dernier match, ca prend tout un connaisseur pour dire que c'est de la chance, si tes bien des pionniers c'est plate ta donc pas beaucoup de chance.

 

je suis moins frustrer que toi je souhaite bonne chance pas juste au conquerants et au select 2 mais tout les equipes qui vont ce presenter au tournoi de quebec.

desoler j'ai rien contre les pionnier, je trouve plate qu'un morons d'enigre le talent de jeunes de 12 et 13 ans qui travail fort. et qui aime le hockey, et assez frustrer pour ne pas dire haut et fort que la chance a rien avoir la dedans. si les gars travaillerai pas aussi fort pagner leurs match.... en passant c'est de la chance aussi qu'on ait gagner contre select 2, contre intrepide as pis ca vaut pas la peine que je replique a ca.

 

salut le fan (grand connaisseur de hockey)

Partager ce message


Lien à poster

En passant felicitation au patriote pour leur nomination au tournoi, si vous ete la vous le merite (et le fan eu ces tu de la chance aussi)

 

felicitation et bon tournoi....

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir les Seigneurs ont enregistré une 7e victoire consécutive pour porter leur fiche à 9-3-2.

Au classement de ce soir, les Seigneurs trônent en tête du classement de la ligue MTL-Métro pour le total des points (30) et 2e pour les points de performance (21)... Les deux seules équipes qui affichent un meilleur ratio point/match sont les Conquérants Ouest et les Maroons. Les Sélects 2 font également parti de ce groupes d'équipes, et possèdent actuellement deux matchs en main sur les meneurs.

 

Je ne cherche pas à lancer la pierre à qui que ce soit, mais il me semble injustifié qu'une équipe comme les Seigneurs ne soit pas considérée comme aspirante pour une participation au tounoi pee-wee de Québec. Tout ça parce que des gens auraient eu la brillante idée que le classement au 14 octobre déciderait des équipes?! Pourquoi pas prendre le classement des matchs présaison tant qu'à y être? Rendu là, un tirage au sort serait un idée à considérer!

Non mais sérieusement, si c'est vrai cette histoire du 14 octobre... voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui presse tant que ça? Est-ce que quelqu'un pourrait dire aux décideurs que 6 matchs n'est pas représentatif de la valeur réelle d'une équipe! Surtout pas les 6 premiers ! Le tounoi de Québec a lieu à la fin février... et on décide de nos représentants à la mi-octobre. Allooooo?! Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

 

C'est vrai la ligue MTL-Métro a une parité comme nulle part ailleurs, et que n'importe qui peut battre n'importe qui.

S'il fallait que rendu au mois de février l'équipe de tête ne soit pas invitée au plus prestigieux tounoi, ce serait une solide douche d'eau froide qui tomberait sur la tête de bien des gens...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×