Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

je pense que c'est pas les dirigents de la ligue qui decide de ca, mais j'ai ete regarder sur le site du tournoi et la date limites des inscription etait le 1 novembre, donc la date du 14 octobre je pense etait une date fictive pour decider avant le 1 novembre qui y va, et qui y va pas... je pense...

 

desole seigneurs06, mais je pense que ligue a parfetement le droit de determiner une date butoir pour la selection des equipes, et oui vous ete une tres bonne equipe aussi. mais il y en a d'autre aussi, il faut dire aussi quil y vont aux pourcentage???? en passant vous avez 2 matchs de plus que les conquerants et les marrons.

 

felicitation pour votre victoire ce soir

Partager ce message


Lien à poster

on se calme :!: c'est pas au mois de fev que tu reserve un tournoi il est trop tard voyons ...

 

Le systeme et loin d'etre parfait mais si tu attend trop tard tu retrouve le bec a l'eau.

 

En passant pense tu vraiment que les Conq E ou Bourassa peuvent battre un des Select par exemple,faudrait que ces equipe s'enfarge en tab.... pour que ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster

Seigneur06 qui te dit que vous aller rester en tete, jusqu'a present on joue a la chaise musicale....c'est tres chaud, et les marroons cette annees veulent pas finir en bas de la liste mais bien au sommet.

 

sans rancune seigneur06 et bonne chance... :D

Partager ce message


Lien à poster

pour vrai enzyme, avec un raisonnement comme celui la, j'espere que tu es un joueur de l'équipe des Maroons et si c'est le cas, va te coucher avant 11h30.

 

on ne sait pas qui va finir premier, et seigneurs06 a bien dit que vous et les Conquérants OUEST avaient de meilleur ratio de point par match que les Seigneurs. Mais ca veut dire qu'une équipe pourrait perdre ses 2 premiers matchs de l'année et aller chercher 26 victoires d'affilée ensuite, et ne serait pas invité au tournoi de québec parce qu'au 14 octobre, il avait une fiche de 3 victoires et 2 défaites. un peu ridicule non?

 

Skaterboy , bien sur il faut fixer une date butoir et qu'on réserve pas un tournoi au mois de fevrier mais on sait que 4 équipes de la ligue + 1 de l'outaouais on acces au tournoi. les places sont déja réservées par la ligue. alors qu'est-ce qui presse tant que ca a déterminer qui y sera?

 

dans le passé.... avec les 6 matchs qui étaient pris en considération pour le classement du tournoi de québec... ca nous amenait vers la fin novembre.

 

Mais surtout, le gros point, tout le monde savait a quoi s'en tenir. les regles étaient clair, le fonctionnement était clair.Il n'y avait pas de zone grise. cette année, ca laisse place a interprétation disons.

 

Encore la, je ne mets pas en doute la participation d'aucune équipe, mais plutot le processus de sélection de cette année.

Partager ce message


Lien à poster

hockeyfan24 de quelle raisonnement que tu parle, et non je suis pas un joueur. si tu parle de la premiere position je sais pas ce qui peut de deranger... de prendre la premiere position me semble c'est normale.

 

si ca te deplais je m'en fou royalement. l'an passer on etait a la dernier position pis y a toujours quelqu'un pour critique que tu sois 1ier ou dernier, du monde qui disent que c'est de la chance etc...

 

merci pareil pour ton encouragement... c'est tres aprecier

Partager ce message


Lien à poster

de vouloir la premiere position c'est tout a fait normal enzyme, tout le monde la veut . mais de descendre les Seigneurs parce qu'ils ont 2 match de plus de jouer. ce que je disais est que Seigneurs06 a bien dit que vous aviez un meilleur ratio. Pourquoi avoir dit: c'est normal vous avez 2 matchs de plus de jouer. lol il venait juste de le dire.

 

une chose par contre, ces matchs de plus, ils sont déja gagné par les Seigneurs.

 

peu importe, je pense que pas mal tout le monde est unanime a dire que les Conquérants OUEST et les Maroons méritent pleinement leur place au tournoi pee wee de québec. Ainsi que les Sélects 2 qui ont perdu en final du mini tournoi. mais la nomination des Sélects 1 est discutable selon plusieurs.

 

alors cesse de te sentir persécuter, vous avez une tres bonne équipe, vous méritez votre place, ca n'a rien a voir avec la chance.

Partager ce message


Lien à poster

ok. je suis desole que ca a sortie comme ca, mais je voulai pas etre mechant les seigneurs eu aussi merite d'etre la et je les bien ecrit que j'etait content de leurs succes et je leurs souhaite la meilleur des chances, et j'espere que l'autre passe leur sera remie il le merite et leur fiche le prouve. mais hockeyfan24 du calme... je suis pas mechant au lieu de panique lit donc tous les messages avant d'aller au front...

 

sans rancune seigneur06

 

et comme je te les ecrits avant je vous souhaite la meilleurs des chances... 8)

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de critiquer du système, vous avez qu'à gagner les 10 premiers match c'est tout. Car des explications, il y en aura toujours et aussi des jaloux...

 

Souhaitons plutôt bonne chance aux équipes représantantes de la ligue, un point c'est tout.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×