Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

:D :D :D :D MY POINT EXACTLY LETS HOPE ALL OUR LOCAL TEAMS DO WELL IT LOOKS GOOD ON US ALL :D :D :D :D

 

THATS THE PROBLEM WITH HOCKEY TO MANY CUT THROATS NOT ENOUGH FANS OF THE GAME..

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui trouvent que les conquérants ouest sont trop fort et qui les voient déjà remporter la Coupe Dodge, je veux seulement vous dire qu'ils ont subi la défaite 5-1 face à l'intrépide de l'outaouais ce samedi 3 novembre 2007 à St-Lin!

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon, tintin qui est-ce qui arrive avec toi? je n'ai pas vu personne dire que les conquérants remporteraient la coupe dodge...un autre commentaire positif! À quoi bon VARGÉ si fort sur des jeunes de 12 ans? C'est quand même pas si mal une 2e défaite en 14 matchs! Des mauvais matchs tout le monde en connait et des matchs chanceux aussi!

 

Au plaisir de relire des bons commentaires!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui trouvent que les conquérants ouest sont trop fort et qui les voient déjà remporter la Coupe Dodge, je veux seulement vous dire qu'ils ont subi la défaite 5-1 face à l'intrépide de l'outaouais ce samedi 3 novembre 2007 à St-Lin!

Hey milou tu parle du une defaite de 5-1 a st-Lin va tu aussi parler des 12 victoires de ce club

 

RÉVEILLE CAR TU A L'AIR ENDORMIE

 

TITINCOUN

Partager ce message


Lien à poster

WOW BOY'S THE SEASONS YOUNG AND SO ARE THE KIDS WHEN THE DODGE CUP COMES AND GOES THEN WE CAN ALL TALK ABOUT THE TEAM THAT WINS IT UNTIL THEN LET'S ALL ENJOY ONE OF THE FINEST YEAR IN THE PEEWEE AA CATAGORY IN A LONG TIME :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary,

 

Je crois que ton affirmation est quelque peu exagere..ce n'est pas p-c-q la saison de ton fils est bien que cela en devient la meilleur saison AA depuis longtemps....c'est plutot TA meilleur saison....

 

Chaque Annee est excellente pour certain et mauvaise pour d'autre..l'an dernier c'etait les etoiles, avant les selects, et avant les Patriotes de laval etc etc etc.. il y a toujours une belle course dans les premiers etc..

 

Mais j;ai une question pour toi.. etant un gaga des stats etc... j'ai remarque et cela sans arriere pensee ou de mauvaises intentions que les maroons avait une des equipes les plus veilles en age... et qu'un seul premiere annee.. alors j'aimerais savoir ou est le develloppement ? que va-t-il arriver l'an prochain ? les maroons ne risque t-ils pas de se retrouver dans le bas du classement? , n'y a t-il pas la un manque de develloppement ? as-t-on sacrifie la releve au profits du succes d'une annee ? je ne comprends pas.. et si quelqu'un peut bien m'expliquer ceci, ne vous gener pas....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×