Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

et si tu me demande comment je sais cela et bien les annee et les mois date etait sur le site avant mais la ils ont gardes que les annees, surement que quelqu'un avait remarque cela avant moi et en avait aussi parle...

 

je suit beaucoup Laval et je peut te dire que la releve y est et que l'an prochain ils seront en haut du classement

plusieurs parlent de l'equipe boostee des conquerants mais ils ont des premieres annees..... donc une releve...

Partager ce message


Lien à poster

je croit que les Maroons de l'an dernier etait en majorite des premier annee,donc un peu normal qu'il recolte les fruit de l'an passee.

 

Mais personnelement je suit pas d'accord avec l'idee de prendre des premieres annee pour le sacro saint devloppement

Dans le AA tu devrait prendre les 17 meilleur point.Si il y as des premieres annee dans le tas tant mieux.

Quand tu force des ass.a prendre des joueurs a cause de leur age ca derape .

 

Tous cela dit..... a talent egal tu prend le premier annee.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

non je ne dis pas de prendre des 1er juste pour avoir des premieres... mais a talent egal ne devrait-on pas choisir une 1ere ? je ne sais pas si ils sont les 17 meilleurs mais si on regarde le BB... les hurricanes et ahuntsic sont pas pire et ils doit bien y avoir des 1ere dans ces equipes ?? et pour avoir vu les maroons 3 fois je crois bien que cela aurait ete possible car ils n'y a pas de super vedettes, beau jeux d'ensemble mais pas de super vedette etc..d ou mon questionnement ..

Partager ce message


Lien à poster

La releve, regarde sob je voit pas grande releve qui s'en vient du cote des maroons, je parle aussi pour les braves, j'ai vue la pluspart des equipes meme le peewee BB dans Ahuntsic est pas fort, enormerment moins que l'an passer, je trouve que la batch qui s'en vient sera pas tres fort qu'on prenne des 1iere annees ou pas cette annee, mais je pense pas, a ce que j'ai vue que le talent, le sense tu jeu soit la, pas assez pour jouer dans le AA, on le voit dans le peewee BB (ahuntsic), j'ai vue les jeunes et je peut t'assurer que c'est pas fort, meme si il pratique 5 jours semaine il seront pas meilleur. mais c'est pire dans l'atome....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

peut-etre que oui peut etre que non..enfin on verra l'an prochain.... mais je crois que c'est quand meme une erreur..mais seul le temps pourra dire.. de toute facon tout pour dire que cette annee le AA est bon comme a chaque annee , tout depends dans quel equipe tu est !! et ce contrairement a Gary qui mentionne que c'est le meilleur pee-wee AA depuis longtemps !!! disont qu'il n'est pas neutre dans ses affirmations..

 

Bonne saison aux joueurs pee-wee AA

Partager ce message


Lien à poster

ce que gary veut dire, c'est quil y a une bonne chimie dans la chambre, je pense que cette annee nous avons une tres bonne equipe AA dans les Maroons, des dire des dirigent des maroons c'est une tres belle annee, mais l'annee est pas fini encore, c'est la premiere fois dans toute les annees, que les maroons existe que leurs equipes peut aller au tournoi de quebec, il sont classer dans les top 10 du quebec, il as pas de vedette, et il joue en equipe, sauf une ligne mais bon on est pas parfait. Contrairement au petit moron qui dit qu'on n'est chanceux parce qu'on a eu de la misere en debut de saison avec les pionniers, on va voir on joue contre eu vendredi....

Partager ce message


Lien à poster

J'en suis à ma 3 ieme année à la barre des SEIGNEURS et je crois etre en bonne position pour évaluer du calibre de la ligue.

 

il y a 2 ans, le calibre était tres élevé pour environ 4 ou 5 clubs: les Maroons (finaliste coupe Dodge), les Conquérants OUEST ( 1 er de la ligue et champion série) Bourassa , les Seigneurs 2 ( finaliste régionnaux, 3 ieme dans la ligue) et les Seigneurs 1 ( champion 2 tournois, champion régionnaux, champion coupe Dodge)... pour le reste des équipes... disons que le calibre était une coche en dessous.

 

l'an passé, il y avait une parité rare entre les équipes de la ligue. 9 points entre la 1 ere place et la 10 ieme place. mais soyons honnete, le calibre était moyen comparativement a ailleurs.

 

Pour ce qui est de cette année.... je ne peux pas affirmer que c'est la meilleure année depuis des lunes.... mais il semble y avoir plusieurs équipes de tres haut calibre.... sans parler d'une parité comme l'an passé, je ne crois pas qu'il existe une grande marge entre les positions 1 à 11. mais une chose est certaine.... le calibre est bien meilleur que l'an passé. certaines équipes ont un petit quelque chose qui leur permettra de gagner les matchs serrés. mais tout le monde peut faire des bons matchs...

 

bob grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Cher enzyme, il faut faire attention avant de critiquer ton ancienne association. La saison vient de commencer et le développement se déroule bien. Je t'ai vu à seulement deux partie du pee wee bb. Donne la chance aux entraineurs de faire la job de développement et après on verra. Tu ne peux pas à ce moment ci dire qu'il n'y a pas de relève.

Partager ce message


Lien à poster

si tu lit bien, je critique pas les coachs, il font de leur mieux, je suis sur que c'est la meme chose dans les autres associations. je dit juste quil a moins de talent brute, il as de bon joueur mais, pas le naturel hockey. si tu veux qu'on parle de coach pas de probleme, j'ai coacher jusqu'a novice, mon but etait de develloper le mieux possible le patinage, les pivots et les autres techniques de base, apres j'ai lacher parce que je pense qu'un moment donner il faut quil est une cassure entre moi et le kid, il manque surtout des coachs, de la trempe du coach bantam BB, un coach qui prend le temps avec chaque joueur, pour evaluer les point faible et le point fort, ce qui faut ameliorer et qui travail avec lui sur c'est point faible et point fort, pour ton information je denigre pas les braves de Ahuntsic, je suis dans l'organisation, et je travail au moins 15 heures semaines (benevole), meme si il joue pour les maroons je vais encore voir les matchs des braves.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×