Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

#1

  • Guests
J'ai créé ce nouveau sujet afin d'attirer l'attention de toutes les organisations peewee AA de la Province.

Un sujet qui passionne la région Laurentides-Lanaudière doit être porté à l'attention de tous.

Aujourd'hui se déroule le Défi PeeWee AA du Canadien de Montréal pour les représenter au tournoi de Québec. Les Conquérants de l'ouest sont une des 4 équipes à se battre.

Le hic, c'est que les conquérants Ouest sont a 2e rang alors que les Conquérants Est occupent le dernier rang de la ligue, prouvant ainsi que les 2 équipes ne sont pas equilibrés ce qui va à l'encontre de la réglementation de HockeyQuébec.

Bien que ce déséquilibre soit du à de mauvais choix des Conqurants Est et non pas à du magouillage des Conqurants Ouest il est évident que cette équipe boostée donnera du fil à retordre à toute les autres équipes de la province lors des tournois et provinciaux. Les conquérants Ouest ne serait peut etre pas au défi PeeWee AA des Canadiens aujourd'hui si la reglementation était respectée. Hockey Québec ne semble pas prendre action pour rééquilibré les 2 équipes.

Alors, attendez vous à affronter une équipe plus forte que ce qu'elle devrait lors des provinciaux, vous qui avez respecté les règlements!

#2
Gomboy

Gomboy

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 118 messages
Qui sont les 3 autres équipes qui participent au défi svp?

Merci

#3

  • Guests
Les équipes impliquées sont :

LIGUE LAC ST-LOUIS
Vipers DDO Versant/Ouest
Région Lac St-Louis

LIGUE RICHELIEU
Collège Français Rive Sud
Région Richelieu

LIGUE MONTRÉAL-MÉTRO
Sélects 2
Région Laurentides-Lanaudière

LIGUE MONTRÉAL-MÉTRO
Conquérant de l’Ouest
Région Laurentides-Lanaudière


http://www.hockey.qc... ... 08&id=1247

#4
Gomboy

Gomboy

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 118 messages
Merci pour l'information letsgohockey.


#5

  • Guests
Je viens de constater que selon classement POC les Conquérants de l'Ouest sont au 1er rang alors que les Conquérants de l'Est sont au 50e et dernier rang provincial.

Alors quand vous serez éliminés dans les provinciaux par l'équipe boostée des Conquérants de l'Ouest, il va être trop tard pour chiâler.

#6
enzyme

enzyme

    Temple de la renommée

  • Members
  • 407 messages
c'est vrai quil ont une equipe booster et ne devrai pas etre la. c'est une organisation ..... bravo pour les conquerants de l'ouest vous passez pour des looser meme si vous etes en 2ieme position.

#7
sob

sob
  • Guests
et attendez avant de blâmer ainsi l'organisation.. ils ont essayer d'équilibrer après la gaffe du coach de l'est... Le problème c'est qu'aucun joueur ne voulais quitter un coach qui a joué dans la LNH.. qui les gâtes etcc.... pouvez-vous blâmer ces jeunes ..moi non et même que pour une fois qu'ils ont un coach qui s'y connait.. qui n'a rien à prouver et qui en plus les gâtes...c'est platte pour les jeunes de l'est mmais encore une fois je ne peut blâmer les jeunes/parents de l'ouest qui ne veulent pas bouger....

#8
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
merci sob bon commentaire.

#9

  • Guests
Oui mais pour les jeunes des autres équipes de la province, ceux qui n'iront pas aux PeeWee de Québec, ceux qui vont se faire éliminer aux provinciaux (peut-être par les Conquérants) parce que EUX ils ont respecté les réglements en formant des équipes équilibrées, c'est pas un peu plate pour eux aussi?

Et c'est quoi la leçon qu'on leur donne? Que c'est pas payant d'être honnête? C'est ca la leçon de vie qu'on veut leur enseigner?

On décide de passer l'éponge pour privilégier une équipe "illégale" au détriment des 49 autres équipes de la province? Elle est où l'équité la dedans?


#10
GARY.DOUTHWRIGHT

GARY.DOUTHWRIGHT

    Joueur de concession

  • Members
  • 253 messages
does anyone know who won select 2 or Conquérants ouest tonight




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)