Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

#181
Gomboy

Gomboy

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 118 messages
T'as raison, attendons de voir les tournois du mois de janvier pour se faire une idée pour voir comment LHDAAQ se débrouille par rapport aux autres.

#182
mrlouis

mrlouis

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 15 messages
:P Les Olympiques de l'Outaouais de la ligue MTL-Metro y seront car il représente les Olympiques de Gatineau. L'équipe le sait depuis le camp d'entrainement.

#183
snouky40

snouky40

    Temple de la renommée

  • Members
  • 360 messages
Oui cé vrai, mais pourquoi est ce qu'ils ne font pas comme ailleur et qu'ils ne prenne pas la meilleure des 2 équipes à chaque année ? Pourquoi est ce automatiquement les olympiques et jamais l'intrépide ?

#184
mrlouis

mrlouis

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 15 messages
Aucune idée :roll:
Tout ce que je sais c'est que dès le camp d'entrainement tout le monde savait que les Olympiques irait au tournoi de Québec. Oui c'est vrai que l'Intrépides est puissant mais les Olympiques sont surprenant. Ils ont battu les Intrépides 1 fois et ont battu et fait match nul contre les Conquérant Ouest.
Même si je suis bien content que mon fils participe au tournoi, je suis d'accord avec toi que la meilleure des 2 équipes à une date limite devrait être celle qui y est invitée.


#185

  • Guests

et attendez avant de blâmer ainsi l'organisation.. ils ont essayer d'équilibrer après la gaffe du coach de l'est... Le problème c'est qu'aucun joueur ne voulais quitter un coach qui a joué dans la LNH.. qui les gâtes etcc.... pouvez-vous blâmer ces jeunes ..moi non et même que pour une fois qu'ils ont un coach qui s'y connait.. qui n'a rien à prouver et qui en plus les gâtes...c'est platte pour les jeunes de l'est mmais encore une fois je ne peut blâmer les jeunes/parents de l'ouest qui ne veulent pas bouger....


Ce coach dont tu parle sob cest bien donal auddette... lan passer jai vu plusier match de son garcon qui jouait pee wee BB avec les bastion de blanville 2... et il coupais son banc en premiere periode alors ne vien pas me dire qui cest un coach qui sy connais! ! !

#186
sob

sob
  • Guests
chaque club à ses problèmes, chaque coach ses défaults, chaque club à sa gang de parents arbitre/coach des estrades mais aussi chaque club à des jeunes qui veulent JOUER au hockey et se forger de beaux souvenirs.....laissons-les faires et arrêtons de gâcher leur saison....juste une fois

#187
Squiddly

Squiddly

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 121 messages
Paralnt du Detroit Honeybake , l' an passé à Québec , j' ai eu l'occasionn de jaser avec un des coach. Honeybake ont une arena a eux seul (organisation) , les jeunes sont sur la glace à tout les jours. Les entraineurs prennent les jeunes atome et les suivent jusqu'au midget ou il les laissent à l'autre staff de coach. Les entraineurs sont payé car c'. est leur emploi. Les équipes voyagent en avion pour aller jouer des matchs style chicago...etc. Le prix d' entré de chaque joueur est de 3 000 $ au début de l'année et de quelques 300$ par mois.Ils ont un encadrement exeptionnel .L' an passé quand ont les a affrontés , ils jouaient leur 82 ième match de la saison alors que nous c'était le 20 ième. L'été , la même équipe , jouent dans une ligue de roller hockey! Leur budget pour la semaine au tournoi pee wee était de 45 000$!!!!!
On avait même pas la moitié de leur budget pour toute la saison.
Ah Oui , après le tournoi pee wee de Québec , ses équipes commencent une autre saison et ils ont le droit de s'échanger quates joueurs entre eux(équipe de Detroit bien sur)!!!
Tout un autre monde!!!!
Il n' en demeure pas moins qu'une équipe du Québec bien rodée et travaillant avec acharnement pourrais surement compétitionner et même causé une surprise car un match se avec détermination et émotion ce qui nous avantage bien sur.

#188
mig

mig

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 48 messages
Tres interressant, squiddly.
Imaginez si on aurait ces moyens la :!: :!:

#189
sob

sob
  • Guests
Il suffit que Hockey Canada/Quebec permettent à ex:

Videotron,
Quebecor,
Molson,
Astral média, etc..... de pouvoir faire ceci, toutes ces cie. ont les moyens. Mais attenntion, il faut aussi que les parents soient prêts à payer et ce sans chialer de l'injustice etc etc etc.......Donc on pourrais former vraiement des equipes Elites/Qyebec.


#190
snouky40

snouky40

    Temple de la renommée

  • Members
  • 360 messages
oui comme tu dis ces compagnies seraient p-e prête embarquer, mais est ce qu'il y a assez de parents qui auraient les moyens de débourser toute cette argent ? Il faudrait trouver des moyens pour subventionner le AA au Québec afin de minimiser les couts pour les parents. Pour ce qui est des heures de glace, faudrait qu'ils arrêtent de vouloir fermer des heures arénas, cette année ils voulaient fermer 2 arénas à québec, voyons donc, on a déja assez de misère à avoir des pratiques comme ca. Je coachais du pee wee A pis 1 pratique sur 2 on avait une demie glace, comment veux tu faire de quoi qui a de l'alure.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)