Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

• Guests
L'horaire du tournoi pee-wee est maintenant disponible les petits remparts vont jouer contre Phoenix samedi le 16 février à 13:50. J'aimerais savoir si detroit red wings est compuware et cette équipe va affronter Sélect 2 le lundi 18 février à 16h10. En espèrant assister à un bon tournoi.

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
hockeynut ou est ce que tu as vue l'horaire du tournoi ? Je viens d'aller sur le site et ya rien de sorti. J'héberge des joueurs de Baie Comeau et on m'a dit que l'horaire sortirait seulement le 20 janvier, bizarre. Etk si tu peux me dire ou aller voir l'horaire stp, j'aimerais savoir contre qui ils vont commencer et quand.

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
Hé Hockeynut, C'é tu contre qui les autres équipes de la région vont commencer et quand? Es-ce que tu sais si se sont Les Coyotes jr. ou les firebirds AA Phoenix.

Merci à l'avance et Bonne chance à Beaubourg. Joyeux Noel!

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
Ha oui, Compuware est normalement Red Wings. Ils ne sont pas dans le top 10 Américains cette année. Par contre Honeybakeds Detroit sont 1 ere, Little Ceasars 5 ème, et Detroit Belle tire 4 ème classement USA.

un moment donné...

un moment donné...

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
Pour les conquérants-ouest, ils affronteront moscou le samedi 16 février à 15h.

joyeux noel il est 23h59..

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
est ce qu"il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve l'horaire du tournoi car elle n'est pas disponible sur le site :?
Car j'aimerais savoir quand et contre qui joue Baie Comeau.

La Passerelle

La Passerelle

Recrue

• Members
  • 6 messages
L'haoraire du tournoi a d'abord été envoyée aux équipes participantes. Le gérant ou l'entreaineur de ton équipe l,a sûrement reçu par courriel cette semaine.

Pour ton information, Baie-Comeau affrontera Barrie (Ontario) le dimanche 17 février à 17:30.

Pour les 5 équipes de la LHDMM, les confrontations du premier match sot les suivantes:

Maroons vs Shawinigan Cataractes

Sélects 2 vs Detroit Red Wings (habituellement représentés par Little Ceasars et non Compuware)

Sélects 1 vs Vancouver North Shore

Olympiques Gatineau vs Middlesex Islanders

Montreal Canadiens (Conquérants-Ouest) vs Armée Rouge Moscou

Bonne chance!

• Guests
Gomeboy pour Phoenix je ne sais po c'est quelle équipe. Pour les autres parties de la LHDQAA voici les rencontres:
RIMOUSKI-YAMASKA
SWISS EASTERN SELECT- RIVE-SUD EST
RIVE-SUD OUEST - VICTORIAVILLE TIGRE
BEAUCE-AMIANTE- BURNANABY
QUÉBEC CITADELLES- NASHVILLE PREDATORS
RIVIERE-DU-LOUP- PITTSBURGH PENGUINS
CHICOUTIMI- SPRINGFIELD JR PICS

• Guests
OUPS!!! g oublié RIVE-NORD qui vont jouer contre LOS ANGELES KINGS

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
merci La Passerelle pour ton information.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)