Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

sob

sob
  • Guests
tu aurais du acheter russie contre les conquerants :lol:

facts

facts
  • Guests
sob je l'ai vue, je pense que Audette devrai le revoir....

sob

sob
  • Guests
ayoye !! méchante volée...qu'est-ce qu'il est arrivé????

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
hey oui quel joueur le 87 de la russie aujourdhui le joueur le plus électrisant que j'ai vu pourtant il ne mesure pas 4pieds
avis a ceux qui ne crois qu'au gros joueur des mains et des feintes formidable et pour finir quel jeu de position,
Pour le Suroit tir au but allouer 3 et je les ais trouver ordinaire aujourdhui malgré leur belle victoire

sob

sob
  • Guests
attends... les hormones de croissance ça existe tu sais !! et quand il est question de survit pour une famille...retiens son nom et suit le.... je te gage un 5$ qu'il va se mettre à grandir ...

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
Salut Sob avec le talent qu'il a il peux continuer a manger normal ha ha ha si tu as la chance d'aller le voir jouer
saute sur l'occasion

Voltaire

Voltaire
  • Guests

ov

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
Sa ma fais grandement plaisir de voir a l'oeuvre comme coach Mario Lemieux,Claude Lemieux et Donald Audette
belle ovation réservé a Mario et peux etre oublier de mentionner d'autre ancien de la ligue national comme coach
j'espere que Snouky a été plus observateur que moi sur cet item

sob

sob
  • Guests

ov

Effectivement ti-paul, ce tournoi est le plus beau selon moi et il est celui qui resteras gravé dans la memoire des jeunes et ce à vie. Est-ce que Messier y sera encore cet année ?? et Gretky ??

facts

facts
  • Guests

attends... les hormones de croissance ça existe tu sais !! et quand il est question de survit pour une famille...retiens son nom et suit le.... je te gage un 5$ qu'il va se mettre à grandir ...

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Je dérangerais pas longtemps SOB.

Tu es toujours prêt à salir une famille ou un joueur enh?
INDIGNE es-tu.
Tu es recruteur ou embourreur?

voltaire respire par le nez, pourquoi tu poigne les nerd comme ca sur sob. a ce jour sob a pas salit aucun joueur ni parent... je pense que tu devrait t'excuser.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)