Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
facts ta question est mal formuler veux tu dire le joueur du match pour les clubs mentionner ou le joueur d'impact de cette équipe

facts

facts
  • Guests
les joueurs d'impact...

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
un moment donné j'étais au match contre les russes ouf je n'ai pas vu grand chose des canadiens il affrontais une grosse machine quand les jeunes on pas eux le choix de finir de jouer la trappe et essayer d'ouvrir la machine tout ses effronder

un moment donné...

un moment donné...

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
C'est ce que je dit ti-paul..ils n'ont pas bien joué à ce match par contre as-tu vu le 2e match? ce n'étais pas les m^me joueurs certain?!

un moment donné...

un moment donné...

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
d'ou je voulais en venir avec détroit que Sob qualifiait de ne pas batable ou presque et ce sont fait sortir par qui??? alors les pauvre petits canadiens...!

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
snouky40 ne pas sous-estimer Victoriaville Champion du tournoi de Waterloo il ce sont payer rien de moins que Mille-Iles Seigneurs,Richelieu Patriotes,Yamaska-Missisquoi Avalanches dans la meme fin de semaine club tres équilibrer
sans joueur dominant leur force ne lache jamais du caracteres a profussion

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
un moment donné je souhaite bonne chance a ton club qui je crois son les petits Canadiens DEMAIN PAS PRÉSENT DONNE NOUS LE COMPTE RENDUE

facts

facts
  • Guests
sob toi qui connait tout le monde qui doit ton remarque a chaque equipe qui reste

sob

sob
  • Guests
facts....comprends pas ta question :wink:

et Moment donné...attends les Honeybake sont pas sortis mais je t'avoue que l'armée rouge !!!!

facts

facts
  • Guests
ok

dans chaques equipe qui doit ton regarder...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)