Aller au contenu

Tournoi PeeWee de Québec

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

facts

facts
  • Guests
PREDICTION MESSIEURS

facts

facts
  • Guests
Hey hockeyfan24

tes sur de ton choix pour l'equipe des maroons, me semble que ton choix est assez bizarre, me semble que le goaleur aurait ete un meilleurs choix...

GARY.DOUTHWRIGHT

GARY.DOUTHWRIGHT

Joueur de concession

• Members
  • 253 messages
Facts je pense pas que tu dervrais parles a propos les Maroons Ni leurs Jouer......Comment ca va avec ton equipe a Laval......cc,tu comprendre bien.....

Hockeyfan24 ton choix et tres valid (Notre goaler aussi et une bon choix...aussi ont a 15 autre jouer que u pourai et un bon choix)....TEAM......Facts connait pas tout les facts ... :D

sob

sob
  • Guests
Gary, sorry but cheap shot to mentionned is team... CC, don't you think ?

facts

facts
  • Guests
ca me derange pas sob, j'avais ecrit pire hier... :lol:

facts

facts
  • Guests
moi j'ai aucun kids qui joue je fait ca benevole.....

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
aujourd'hui, les citadelles de Quebec on complètement dominé pittsburgh mais ont joués de mal chance et ont perdu 3-2. ensuite, l'autre match, mes kids de Baie Comeau ont tenu le coup 2 périodes devant Honeybaked, mais se sont écroulés en 3e période.

sob

sob
  • Guests
difficile journée pour nos equipes du Quebec..
mais je suis certain que le vouloir y était que la défaite fut amère mais BRAVO ! à toutes ces équipes.
:-)
au moins une autre va avancer puisque le dernier match est deux equipes du Quebec l'une contre l'autre soit les Conquérants Ouest ( petit canadiens) et Sélect 1....Bonne chance aux deux equipes

GARY.DOUTHWRIGHT

GARY.DOUTHWRIGHT

Joueur de concession

• Members
  • 253 messages
YOU SAW THAT ....SOB.....WELL LIKE WE SAY IN ENGLISH WHAT GOES AROUND COMES AROUND...HAVING A KID ON A TEAM HAS NOTHING TO DO WITH WHAT YOU WRITE(FACTS).........I AM JUST LETTING YOU KNOW I KNOW WHO YOU REALLY ARE NOW....THATS ALL...... :D :D :D .....SO YOU SHOULD USE YOUR REAL NAME AND THATS A FACT..HAHAHA.... :D

GOOD LUCK TO THE...... Conquérants Ouest AND Select 1......

IT WILL BE NICE TO PLAY AGAINST OUR HOMETOWN HERO FROM (VILLE EMARD) .BUT I STILL HAVE TO ROOT FOR MY MAROONS......

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
Gary, vous avez de bonnes chances les maroons de l'emporter vendredi contre pittsburgh. D'après ce que j'ai vue après lors des 2 match des pinguins, leur gardien controle très mal les retours de lancer. Il doit toujours y avoir un joueur pour foncer au filet.

Bonne chance, je serai là pour vous encourager.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)