Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

le developpement de quoi, l'an passe il n'avait pas de coach, les joueurs qui sont revenu du AA et qui joue dans le bantam BB avez tout pris des mauvais plis, arrete de dire quil faut absolument des premiere annees dans le AA, l'an passe mon fils (premiere annee Peewee) c'est couper de lui meme, il a apris pas mal plus avec le BB qu'avec le AA de l'an passe et tu voit il est dans les 10 premier compteur, les premiere annee dans une equipe AA oui c'est bien, mais ca depend de l'enfant, du coach, c'est comme a l'ecole, generalement quand le prof est plate l'enfant est pas alumer et il apprend pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster

desoler j'ecrit plus vite que tu repond, non je suis d'accord avec toi. c'a pourrai etre mieux, mais laisse les premier annee tranquille il y en a qui sont pas pret pour le AA..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hockeymom,

 

rare sont les 1er annee qui sont assez talentueux pour allez directement dans le AA. Il y a un monde entre l'atome BB et le pee-wee AA. Dans la region de mtl, je ne connais pas un 1er annee qui meriterait par son talent seulement d'etre dans le AA, mais je dois t'avouer aussi que je trouve cela platte mais il faut etre realiste et penser au kid... et je pourrais compter sur une main les joueurs du pee-wee AA presentement qui vont reussir a se tailler une place dans le bantam AA...et ce malgre leur belle saison a ce jour.. mais il y a toujours un qui nous fait demander ce qu'il fait dans l'equipe..... :lol:

 

Si tu regarde la fiche des Maroons pee-wee tu remarqueras aussi que le seul premiere annee n'a aucun but, aucune passe..( il est le seul)... je me demande s'il joue souvent, s'il passe son tour ou quoi ?? en fait je me demande si ce kid aurait pas fait mieux d'allez dans le BB...

 

pour ce qui est des hurricanes je crois qu'il y a plus qu'un jeune qui vient de cette organisation dans l'equipe non ? le coach ne vient-il pas de cette association aussi ?

 

en fait laissons les jeunes faire leur place et s'il n'est pas choisi dans le AA cela fait quoi ?? c'est surement mieux pour lui et de toute facon..ils vont tous finir dans des ligues de garage..... :lol: ou arbitre 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec les derniers arguments, le développement d`un joueur n`est pas relier à la catégorie où il joue. Le développement d`un joueur c`est le coaching, c`est d`avoir du fun, c`est des parents qui encourage et qui supporte les décisions du coach et c`est de penser que par la pratique du hockey le jeunes développe de bonne valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

:oops: :oops: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

exact coco,

 

La confiance en soi n'a pas de prix et surtout pas de lettre et chacun a son apprentissage a faire, a sa vitesse, oui des fois la decision d'etre coupe est difficile pour le kid ( pas le parent :lol: )mais avec un regard vers l'arriere, tres souvent on doit avouer que cette decision etait bonne et que l'on a obtenue plus de positif que de negatif relie a cette decision.

 

comme dit l'organisation de Laval.....JOUER gagnant, ce n'est PAS, jouer sur le BANC.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des seigneurs des milles-iles le nombre de pee-wee aa qui sont passé au bantam aa des la saison suivante sont de 5 joueurs soit 2 défenseurs et 3 joueurs d'avant donc oui le saut est très élevé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×