Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité sob

cher Gary,

 

Je crois que tu n'as pas saisis le sens de mes mots correctement .

 

1) je n'ai rien contre le fait que le coach vient des Hurricanes, je repondais à Hockeymom qui affirmait qu'un seul hurricane avait été choisi et qui mentionnait que le reste venait de la fede et des Braves.

 

2) pour ce qui est de la premiere annee et les buts/passes...si tu affirme que les arbitres ne donnent pas les passes au bon joueur c'est peut-être parce que quelqu'un leur fournit les mauvaises informations et attribut les buts/passes au mauvais joueur ?? j'ai vu souvent cette situation.... la fiche personnel est très importante pour certains !!

 

3) Je ne suis pas arbitre sur ce site et j'ai une opinion :lol: ... et arrête de tout prendre au premier degré!!

Partager ce message


Lien à poster

All star game ? You would have to ask .The Coach I'm sure he would let you Know.

I hope they send the most deserving players from all teams . Weather it be defense forwards or goaltenders I hope they send the Best.

 

Which defense players are you refering too.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hum... ça va brasser chez vous pour les etoiles ... je vois déjà cela... :lol: :lol: :lol:

 

Tu vois ce que je dit que le develloppement est mal fait quand je vois des defense partir à l'avant... cette situation peut arriver mais rare dans un match mais quand tu les vois toujours faire ça, il y a un problème......

Partager ce message


Lien à poster

Never will an All star Game break or make waves for the Maroons we know we have 17 allstar players they would have to make a 3rd team just to support our talent. ,Just so it be known ,the most exciting thing to see in hockey is a solid skater come down end to end and score a preety goal or make an amazing pass , wether he be a defence or forward the game is all about speed and dextarity and stamina and will....Leadership and disipline and if you don't have all those atributes ,well dosn't matter at what level you play you will never be a Complete hockey player.SOB ....who are you I'm curious send me a private message as to who you are and how do you see the Maroons games.Please

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary, pas important qui je suis :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

vu oui, connu non .... 8)

 

maybe one day, will have a coke together..maybe in Quebec ......who knows ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

will see you in Quebec.. you will have a diet coke and I will have a Labatt if you do not mind :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×