Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

SOB....wow,,......I am really disapointed in the way you think of our PeeWee players in the province of Quebec....

I thought you were more intelligent than that........

 

I would bet any amount of money...any amount....Let me have my choice of any 15 Pee Wee players in the entire province of Quebec + The two Goalies of my choice....And put the proper coaching staff ..train them 4 day's a week for 2 months and they would beat any team I don't care if it is an

American team or any foreign team ....that You can take to the bank ...and I would love to see it.........When I say the Best PeeWee players I mean the Best no politics no friends no favors....just the best....our the Quebec Players are the some of the best in Canada........They are just to watered down and it is kind of normal considering the way our Hockey inferostucture is made up in this Province...So we would never be able to make that bet good but you know I am right ... :D

Partager ce message


Lien à poster

Tout

fait d'accord avec coachBob et Gary.

 

Sob, je comprends ton point mais soit un peu plus objectifs, des pee-wee cette année au Québec qui seront là dans 20 ans, il y en aura surement quelques-uns, comme à chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Je pense comme toi sob, les equipes de AA ne sont pas de calibre contre ces grosse equipe la..

Partager ce message


Lien à poster

Ne remettez pas notre calibre au Québec en cause car rendu Midget AAA nous battons ces équipes de Détroit et de Toronto. Regardez le tournoi de Drummondville.

 

Rive-Nord joue contre les Rangers

Beaubourg vs Détroit Belles-Tires cette semaine on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ok je clarifie :wink:

 

Gary: oui je sais qu'il existe ici présentement de très bon kids pee-wee je ne nie pas cela mais si ont comparent des pommes avec des pommes non je ne croit pas aux chances qu'une equipe du Québec remporte le tournoi de Québec à cause des 5 ou 6 equipes de niveau AAA ( pas d'été) qui vont y êtres. Peut-être et surement que si ont mets les 15 meilleurs kids du quebec dans le même sytème d'entrainement et de suivi que ces clubs qu'effectivement ont pourrait gagner mais c'est des SI et jamais ont aura la réponse tant et aussi longtemps que ce type de club Élite ne verra le jour dans le hockey au Québec. Rien à voir avec mon intelligence et tu le sais très bien :roll:

 

Coach bob; si tu retourne dans le passé et que tu regarde la feuille de route de tout nos joueurs quebecois qui sont aujourd'hui dans la LNH , ils ony tous brulés leur ligue, leurs catégorie. Honnêtement je sais qu'il existe de très bon joueurs présentement et plusieurs nom me viennent en tête mais sincèrement il y en a t-il un présentement au moment même au Québec qui brule la catégorie Pee-wee ? ou qui joue bantam mais qui est d'âge pee-wee ? moi j'en connais pas mais je les connait quand même pas tous... la question etait dans 20 ans donc le kid aura 32 ans env.... donc aura assez de talent pour durer plus de 12 ans chez les pros ( en prennant pour compte qu'il y soit entré à 20 ans ) 12 ans chez les pros c'est long !! et ce sans compter les facteurs croissance, intelligence, monétaires, etc etc. . Ma réponse etait basée sur ces données, mais tout peut changer l'an prochain lorsqu'un des kids ira dans le bantam contact et encore plus chez les midget mais encore une fois présentement, aujourd'hui ma réponse est aucun.. Et comme je ne ne veut pas jamais donner de noms, je ne peux te dire le pourquoi mais je sais que tu comprends.

 

j'espère le tout un peu plis clair :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

J'avais compris sob c'est tres clair pour moi je pense quil vont comprendre quand il vont les voir jouer, ce ne sont pas nos equipe, bon systeme de jeux, bon sens du jeux, il ont tout ce qui faut pour gagner comme a chaque annee...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Coach Bob , je souhaite vraiement me tromper dans ma vision.... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ok premierement pour Facts..... ne t'inquietes pas je connais tres bien le calibre de ces équipes de l'extérieur..... lis un peu les messages, personne ne mentionne que le québec est plus fort.... on est tous conscient de ca.... ils n'ont pas de mérite mais bon..... ca on le sait tous.....

 

mon point Sob était plutot que je répondais comme si tout le monde y compris toi, avait BIEN RÉPONDU À LA QUESTION qui n'était pas: qui sera la DANS 20 ans mais plutot qui sera encore considéré comme élite À 20 ans.....

 

Donc, le point était: si on forme un groupe sélect présentement au pee wee.... parmis ces joueurs la.... qui sera encore dans ce groupe sélect rendu à 20 ans......

 

Il n'a jamais été question de faire une carriere de 15 ans dans la NHL .... Mon raisonnement était basé sur le point soulevé...

 

de plus.... tous ces joueurs qui ont largement dominé dans leur ligue il y a de cas plusieurs années sont issu du moment ou les gens se foutaient du développement et ou les parents ne se melaient pas aux décisions des coachs...... croyez vous sincerement que mario lemieux jouait à 3 trios en ayant le meme temps de glace que le 3 ieme centre de son club? aujourd'hui, il est impossible que des choses comme ca se produisent.... et je suis bien heureux de ca..... mais mon point est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les jeunes obtiennent des saisons de 150 points en jouant 5 chiffres par période pendant une saison de 28 matchs.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

coach Bob,

 

Mon evaluation de joueurs n'Est jamais basée sur ses statistiques personnels mais plutot sur sa vison, anticipation, création de jeux, capacitée à faire, recevoir de bonnes passes solides, rapiditée, pivots, patin arrière, tête levée, physique, comportement, ethique de travail etc....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×