Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

j'ai vue le match du suroit j'aime bien leurs style de jeux, tout une equipe je comprend pas comment ca ce fait quil on perdu contre les maroons au tournoi d'anjou, cela m'echappe encore...

 

Salut Facts ,,,,,,,,si ont y pense un peu ses simple ,,,ses la psychologie ,dans le sport elle a tellement une grande importance ,,,pourquoi que dans la nhl ,il y a toujour (souvent)une equipe cendrillon ? en general a cause de ca ,le under dog si ils sont bien preparer et que le coach envoie le bon message ,et que suroit les joueurs croit pas le message du coach de se mefier des maroons ses sa qui se passe ,,,,,,,croire en soi + travail = (resultat) surprise meriter ,,,,,, bonne journée ,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

donc ce que je comprend c'est a cause du coach qui on gagner, c'est ce quil leur a dit dans la chambre, c'est pour ca quil on gagner, ou c'est plutot le suroit qui pensai que l'equipe etait pas assez forte pour eux et il ce sont fait surprendre, meme si il ont perdu je continu a croire que leur style de jeux est superieur a mtl, j'ai vue que 2 match de mtl, mtl a bien jouer contre suroit, mais il n'ont que 2 lignes 2 fonctionne bien, les defenseur c'est pas fort, il a peut etre un defenseur qui fait la job. le suroit ferme le centre les defenseur sont vite et garde leur positions, c'est vrait que j`ai vue 8 matchs du suroit, je suis peut etre pas impartial, mais on sais jamais mtl peux peut etre surprendre.

 

meilleur chance au deux equipes

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !

 

Juste une petite question comme ça, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle ils font jouer les gagnants contre les gagnants et les perdants contre les perdants ? Si J'ai bien compris, les meilleurs équipes vont ainsi s'éliminer entr'eux ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Les perdants de leur premier match respectif au Colisé continuent leur tournoi à l'Arpidrome de Charlesbourg tandis que les gagnants poursuivent au Colisé. Les équipes qui jouent à Charlesbourg ont donc tous perdues leur premier affrontement.

 

À partir de la demie-finale, toutes les rencontres seront présentées au Colisé.

Partager ce message


Lien à poster

desoler GARY.DOUTHWRIGHT mais je parle pas anglais et je le comprend pas donc ce que tu as ecrit je le lis pas, si tu veux que je le comprenne ecrit le en francais.

Excuse mon francais ecrite..

 

Je dit que le hockey sa passe sur la glace ,je ne pense pas que tu a vue les Maroons joue assez.

Quand notre equipe veut ca peut etre une les top Dans le province .Mais quand ils veut pas ca va pas aussi bein....comme tous les equipe de hockey .....Les statistique de une equipe veut rein dire ...ca pass toujour sur la glace...... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

donc ce que je comprend c'est a cause du coach qui on gagner, c'est ce quil leur a dit dans la chambre, c'est pour ca quil on gagner, ou c'est plutot le suroit qui pensai que l'equipe etait pas assez forte pour eux et il ce sont fait surprendre, meme si il ont perdu je continu a croire que leur style de jeux est superieur a mtl, j'ai vue que 2 match de mtl, mtl a bien jouer contre suroit, mais il n'ont que 2 lignes 2 fonctionne bien, les defenseur c'est pas fort, il a peut etre un defenseur qui fait la job. le suroit ferme le centre les defenseur sont vite et garde leur positions, c'est vrait que j`ai vue 8 matchs du suroit, je suis peut etre pas impartial, mais on sais jamais mtl peux peut etre surprendre.

 

meilleur chance au deux equipes

 

Facts dans un autre post tu dit que sa prend des coach competents et la tu as lair a douter de ca ??? en tout cas moi je continue de penser que sa prend tout les ingredient en place pour faire fonctionner la machine comme il faut ,,plusieurs ont leurs role a jouer ,,,et il faut jamais prendre ladversaire comme battu d avance ,,,,, :wink: la est la lecon du suroit .

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

et marty

 

Je pense pas que c'est le coach de mtl qui a fait la differance, au contraire j'ai vue une pratique a st-michel, c'est pas des pratique comme ca qu'on gagne des match, je pense que les joueurs on fait la difference selon mon experiance quand une equipe comme mtl, qui a aucun style de jeux, s'adapte plus facilement au grosse equipe. Je trouve Mtl une bonne equipe mais selon moi le jeux est tout croche, des defenseur qui joue en avant, les avant qui s'avent plus quoi faire quand les 2 defenseurs joue en avant. quand les poteux de l'equipe joue a la defense, et que la plus part de l'equipe mange la rondelle s'en prendre l'information. ca fait des jeux assez bizarre, un des matchs que j'ai vue avec mes assistant, regarde ca un defenseur tres bon, bon patin, bon manimant de la rondelle mais quelle mangeux. il prend la rondelle dans ca zone part, l'a on voit le centre et les 2 alliers arrete a la ligne, le defenseur rentre comme une balle de golf dans la zone, les attaquand ce regarde entre eux et ce demande quoi faire, le defenseur controurne le fillet et drop la puck sur le gardien qui fait l'arret. aussitot le jeune defenseur trop epuiser rentre au banc, pour recommencer le meme cirque une fois qui l'est sur la glace. tu voix contre des equipes comme le suroit ce defenseur l'a pas fait il peut le faire.. et oui je pense que ca prend des coachs competent et experimanter, qui a au moins 3 annees d'experience dans le 2 lettres, et pas de papa coach, je sais pas si c'est le cas a montreal soit pour les marroons ou les etoiles de l'est mais.

 

 

Je pense dans le cas des marroons les kids on un grand sens du hockey mais il manque un pilote, donner cette equipe a M. Audette, meme si il a son fils dans son equipe, je pense quil a assez d'experience et de vecu du hockey pour dirriger une equipe, bref donne lui cette equipe et je pense que les marroon aurrai etait imbatable cette annee.

 

c'est mon opinion et je pense que plusieur la partage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

merci GARY.DOUTHWRIGHT

 

je comprennait pas bien ce que t'avais ecrit, non je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

et marty

 

Je pense pas que c'est le coach de mtl qui a fait la differance, au contraire j'ai vue une pratique a st-michel, c'est pas des pratique comme ca qu'on gagne des match, je pense que les joueurs on fait la difference selon mon experiance quand une equipe comme mtl, qui a aucun style de jeux, s'adapte plus facilement au grosse equipe. Je trouve Mtl une bonne equipe mais selon moi le jeux est tout croche, des defenseur qui joue en avant, les avant qui s'avent plus quoi faire quand les 2 defenseurs joue en avant. quand les poteux de l'equipe joue a la defense, et que la plus part de l'equipe mange la rondelle s'en prendre l'information. ca fait des jeux assez bizarre, un des matchs que j'ai vue avec mes assistant, regarde ca un defenseur tres bon, bon patin, bon manimant de la rondelle mais quelle mangeux. il prend la rondelle dans ca zone part, l'a on voit le centre et les 2 alliers arrete a la ligne, le defenseur rentre comme une balle de golf dans la zone, les attaquand ce regarde entre eux et ce demande quoi faire, le defenseur controurne le fillet et drop la puck sur le gardien qui fait l'arret. aussitot le jeune defenseur trop epuiser rentre au banc, pour recommencer le meme cirque une fois qui l'est sur la glace. tu voix contre des equipes comme le suroit ce defenseur l'a pas fait il peut le faire.. et oui je pense que ca prend des coachs competent et experimanter, qui a au moins 3 annees d'experience dans le 2 lettres, et pas de papa coach, je sais pas si c'est le cas a montreal soit pour les marroons ou les etoiles de l'est mais.

 

 

Je pense dans le cas des marroons les kids on un grand sens du hockey mais il manque un pilote, donner cette equipe a M. Audette, meme si il a son fils dans son equipe, je pense quil a assez d'experience et de vecu du hockey pour dirriger une equipe, bref donne lui cette equipe et je pense que les marroon aurrai etait imbatable cette annee.

 

c'est mon opinion et je pense que plusieur la partage.

 

OUCH ! mais tu a doit a ton opinion.. :D

Partager ce message


Lien à poster

en passant sob honeybaked est une coche au décu de belle tire, j'ai vue les 2 equipes au tournoi. Belle tire n'a pas une tres bonne défensive ils n'ont gagné que 7-4 contre new jersey qui n'est pas tres fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×