Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité facts

GARY.DOUTHWRIGHT

 

dans quelle organisation est tu votre coach est comment, vos parents sont comment.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

GARY.DOUTHWRIGHT

 

dans quelle organisation est tu votre coach est comment, vos parents sont comment.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

GARY.DOUTHWRIGHT

 

dans quelle organisation est tu votre coach est comment, vos parents sont comment.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis le Gerant de les Maroons Pee Wee AA .

Nos parent sont comme tous les autre Parent , des les enfant elite ...des bon des fou est le grand bouche....LOL...mais en total...sont agreeable ...je pense que sait moi qui est dur sur eux autre des fois...LOL :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

je te connais pas t'a l'aire d'un bon gars, pourquoi dur sur eu, des fois ca prend quelqu'un pour les brasser assez sans perdre leurs confiances, il faut jamais oublier que ces des kids de 12-13 ans, soit ferme sans leur enlever leur confiance. mais est tu derriere le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

sans etre impoli, un gerant n'est pas dans le coaching staff. Les coachs et les adjoints sont là pour la partie hockey et le gerant ne doit pas etre impliqué

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

oui je sais snouky40, Belle-tire a battu les honeybake à quelque reprise cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

pourquoi qui me dit qui est dur avec les kids si il n'est pas en arriere du banc...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce n'était qu'un macth hors concours, mais Beaubourg a battu l'équipe de Detroit Belle Tire 3 à 2 cet après-midi, un très bon match de hockey. Detroit a une belle machine de hockey(ils jouent très bien en équipe) mais je pense bien que Beaubourg peut rivaliser avec cette équipe. Mais ce n'était qu 'un match hors concours, mais tout un match.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi qui me dit qui est dur avec les kids si il n'est pas en arriere du banc...

J'ai dis que je suis dur sur les Parent parfois et et non sur les kid, oui des fois je suis en arriere du banc sais moi meme qui voulais pas etre coach mais je voulais aider l'equipe..

 

Jai ete coach du mon enfant pendant novice atom, rendu peewee je savais ce te le temp de arreter.mais comme Geramt tu peut avoir le joie du les duex monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×