Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

Invité facts

comment a ete votre annee, cette annee c'est une annee charniere pense tu qu'il sont pret pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary, malgré le fait qu'il y a des bon joueurs dans votre club, je ne crois pas qu'il y en a des prets pour le Bantam AA, une saison dans le BB ou le CC serait plus que benefiques pour vos joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Sob desole mais je pense quil y a juste un joueur qui peut faire le AA l'an prochain c'est un des deux goleur, le reste pas assez evoluer cette annee pour faire le bantam AA l'an prochain c'est mieux pour eux de faire le BB ou le CC meme il y a, qui devrait faire du A (trop petit)..

Partager ce message


Lien à poster

SVP le sujet est le tournoi pee-wee de Québec. Hockeynut et Snouky40. Si vous avez des informations sur les matchs ou les matchs hors-concours, SVP nous les transmettent.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

snouky 40, j'aimerais bien que tu puisse allez voir le match de Mardi 18:00 Detroit Belle Tire vs Moscou (Armée Rouge) et que tu nous donne ton compte rendu.... devrait etre un assez bon match !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

j'espère que la gang de Daniel Audette vont gagner leur match aujourd'hui... dommage que certains clubs du Quebec jouent contre l'extérieur dès leur premiers matchs et que d'autres du Quebec jouent contre d'autres du Quebec.. il me semble que cela soit un peu inégal non ?

Partager ce message


Lien à poster

Sob desole mais je pense quil y a juste un joueur qui peut faire le AA l'an prochain c'est un des deux goleur, le reste pas assez evoluer cette annee pour faire le bantam AA l'an prochain c'est mieux pour eux de faire le BB ou le CC meme il y a, qui devrait faire du A (trop petit)..

 

Je pense que tu est quel qelqun qui connais les Maroons toi pis SOB mais vous est trop peur de te dir vos vrai nom mais vous et vite a parler contre le equipe De Maroons....Pis ca ces't votre doit ,Pis l'anne prochaine cera l'anne prochaine l 'ete et longue ....Les enfant sur les Maroons ont a la temp a grandir est ils ont va jouez ou ils ont selectione l'anne prochaine .....Mais tout suit ils sont dans le plus gros tournoi de leur vie ..PIS VOUS AUTRE CES"T QUOI VOUS AVEZ FAIT DANS LE HOCKEY>>>>>OH ces't ca je pensait...LOL..

 

Now Maroons have fun and play hard and let's get a great victory in Quebec and get back on Friday..........

 

I ask myself why I waste time with some of these CLASSEMENT POC.....people foolish me....... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Hey Gary, Relaxe,

 

On ne parle pas contre, on dits juste une opinion ..j'ai rien contre les maroons mais tu sais des fois il faut etre objectif et neutre et tant mieux s'il y a des jeunes qui vont dans le Bantam AA je fais juste affirmer que PRESENTEMENT il manque quelquechose..tu sais il y a rien de mal à ce qu'un jeune va faire ses classes dans le BB ou le CC, au contraire cela démontre qu'il est conscient des ses forces et faiblesses et qu'il doit allez travailler des points avant d'allez jouer contact avec des Bantam AA 2 ième année. On dirait que pour toi c'est honteux d'allez dans les catégories BB et CC ou maison et tu as cette mauvaise tendance à prendre tout personnel!!. J'aime mieux voir un kid réaliser qu'il n'est pas prêts que de le voir étenndu sur la glace avec une commotion , tu sauras qu'il y a présentement au Quebec d'excellents joueurs qui sont à leur première année Bantam dans le BB ou le CC justement p-c-q ils ne se sentaient pas tout à fait prêts et c'est insultant pour tous ces jeunes la façon auquel tu dénigre les categories BB, CC et maison.

 

Pour ce qui est du tournoi, et bien tout le Quebec désire voir une equipe du Quebec remporté ce tournoi alors relax and enjoy the show!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Je pense tout a fait comme toi sob... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×