Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

I guess you don't know much about me ...My son will play were he will play next year and so will all the other childern on the Maroons I would never find shame in any level of hockey any child should play.just the fact that they are playing a sport instead of Hurting inocent people in the streets of the south west of montreal where I am from is a blessing in its self...So please before you think you know anything of me or about me come corrected and then write .I have dedicated 7 years of my time money and other resources to minor sports in the south west of montreal as well as many other people who I know who have done the same ......

So please ...please understand why you should be very careful about what you say on this fourm it is a hockey forum to boost the confidence of our youth and to encourage advancement .Just because your dreams are done theres are not so yes SOB even though you have a very good hockey knowlege base some times you can really disapoint me in the things you write,

And as for me I don't like to send private messages I like it out an open.....No hard feelings just stop and think a bit..........4 or 5 teams from the Island of Montreal in the biggest tournement of there little hockey lives and people are writting where they will be next year...Wow........I hope they will be Champions in Quebec and bring that trophy Back to Montreal with Pride........

 

And then after that let nature take it's course ......GOOD LUCK TO ALL THE MONTREAL TEAMS PLAY HARD >>>> :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

a moins que quelqu'un connais quelqu'un dans le Bantam AA

 

Je comprend rien de ce qui raconte, je vais me trouver un traducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary,

 

Qui parle de ton garçon ou qui dénigre ce que tu as fait ? voici l'exemple parfait lorsque je te dis que tu prends tout à la première personne !!! :?

 

et non Gary, mes rêves ne sont pas partis... comment peux-tu avancer dans la vie sans rêves et vivre dans le passé( pour ton info je n'ai jamais eu de rêve brisé ou partis au sujet du hockey ...bien au contraire) et si tu mentionne cela à chaque fois , tu me porte à penser que cela peut-être ton cas..(.enfin..j'espère que non )

 

qui envoie des messages privés ?? je ne te suis pas sur ce point.. :roll:

 

Moi je souhaite la coupe à une equipe du QUEBEC et pas seulement de Montreal..si c'est de la region de Montreal tant mieux mais plusieurs region du Quebec avec d'exellente equipes et d'excellents joueurs y sont aussi..... :wink:

 

Retournons maintenant au sujet principal soit le tournoiInternational pee-wee de Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

on parle plus de ca...

 

quelle match a eu lieu aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

suivont de prêts les 5 equipes du Quebec qui jouent aujourd'hui et j'espère qu'ils sortiront tous victorieux de leur match...

soit les;

 

Sélects du Nord (2)

Richelieu Patriotes

Montréal Canadiens ( conquérants Ouest)

Rivière-du-Loup

Yamaska

Partager ce message


Lien à poster

Oui sob je vais voir le match de mardi des russes contre belle tire, je vais te donner le compte rendu. J'ai bien hate de revoir le 87 et le 10 des russes contre un autre équipe. Aujourd'hui je vais essayer d'aller voir selects 2 contre red wings.

 

en passant hier Baie Comeau (les boys que j'héberge) ont passer leur premier tests avec succès. victoire de 5-0 contre barrie qui est 2e dans sa ligue. Il y a d'excellents joueurs pour le petit drakkar, s'ils jouaient ensemble depuis septembre dans la ligue de quebec ils seraient surement parmi les équipes de tête. Prochain match contre Honeybaked mercredi, là on peut dire que ca va etre le test ultime.

 

Pour ce qui est des autres gros clubs de l'extérieur que j'ai vu, il y a les rangers de NY ( qui pratiquent déja la trappe :? )

Et los angeles selects.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Merci et garde-nous up-to-date sur nos kids..

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

gros merci marty apprecier mais je pense pas que je vais en avoir de besoin encore, je pense quil veut plus me parler...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×