Aller au contenu
Efbeaye

Équipe Favorite

Messages recommandés

Dans l`ATOME BB LE HAUT RICHELIEU PART FAVORIS AVEC UNE SEUL DÉFAITE CETTE ANNÉE NOUS LES ALLIERS NOUS LES AFFRONTONT JEUDI 13.00 EN ÉSPERANT LEUR DONNE UN BON MATCH .

Partager ce message


Lien à poster

moi entk je vote pour toi MIKE.....

 

M'a essayer de te suivre en espérant que sur notre site de compétition ils inscrivent vos résultats!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Catégorie Midget CC si St-Donat Rdp de montreal passe la final de MTL il pourrait causé une surprise entouka sé a suivre sont déja rendu en final.

 

En autant ke nos joueurs ki étudisent a l'extérieur puissent tous etre présent.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Midget CC, V Boutin de Plessisville ont une tres bonne equipe. 4 finale en 4 tournoi dont trois gagné...

Partager ce message


Lien à poster

Bantam AA je devrai admettre Gouverneur Rive-nord 65 victoires 1 defaites (contre moscou) et 1 nulle j,ai jamais vu ca p-t quelques se rappelle d'une saison comme celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster

moon a écrit:

Drummondville et Montmagny dans l'atome BB seront à surveiller

 

Drummondville ont été éliminé en final.

:lol: Le message a été publié le 7 avril 2008!!!

 

Cette année, je crois que Noroits CRSA sera une des bonne formation dans l'atome BB. Ils ont d'excellents défenseurs, de bons attaquants agressifs et un coach qui n'hésite pas à couper son banc lorsqu'il en sent le besoin. Il roule avec ceux qui fonctionnent. Ils ont aussi joué dans une des régions les plus fortes (sinon la plus forte) dans le BB donc ont dû travailler fort à chaque match. Très bonne évolution

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×