Aller au contenu
Invité

Saison LCFSQ

Messages recommandés

Invité

Quelle equipe connait un bon début de Saison ? Quelle équipe en connait un moins bon?

 

Moi Je croit que Lévis sont très bon comme en témoigne leur fiche. Bellechasse suive derriere , pas tres robuste mais beacoup de joueur de talent. Et Montmagny .. que se passe t il avec eux? Connaisse un bon début, travaille a tout les match..mais échappe des games sur le manque d`opportunisme.

 

Tout ce que jai a dire

 

Kelso

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et oui montmagny ki échappe plus de match qu'autre chose...Il faut avouer que les gros joueur de talents ne sont pas abondant dans cette équipe...Jen fait partie ...Javoue que je ne comprend pas ce ki se passe avec notre équipe...bon début dannée ...et apres tout dégringolle...impossible a croire...manque de coeur...tout ske jai a dire...de toute léquipe au complet...et je nai pas peur de minclure la dedans...pres de 5 match sans avoir produit un seul point ni avoir eu de belle opportunité...toute léquipe est en chute libre...mais nous somme pres pour les séries...on vas arriver en force c'est promit...attacher votre tuque avec de la broche ...on oublie la saison et les séries seront totalement différente

Partager ce message


Lien à poster

salut..! jveux juste savoir tu es qui kelso .. ! on dirait tu es un joueur de montmagny en touka ! tu es qui ??? et jtinterdit de parler a mon coach comme sa champion ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×