Aller au contenu
Invité

Pointe aux trembles vs Braves d'Ahuntsic

Messages recommandés

Invité

Je m'attendais hier soir à voir un match de haut niveau entre deux équipes. Malheureusement, sur la glace il n'y en avait qu'une, Ahuntsic. Bravo les jeunes, c'est une victoire pleinement méritée. 6 à 0

 

Ça fait un bon bout de temps que je me promène dans les arénas partout au Québec et en toute honnêteté je vous le dit les joueurs de P.A.T, vous avez démontré que vous n'aviez pas l'étoffe, ni la classe pour représenter Montréal. Je ne parle pas de la coupe Dodge, non non il est encore trop tôt. Je parle des tournois auxquels vous êtes inscrits, quand vous êtes en tournoi vous représenté la ville ou je suis né et ou je vis.

 

Vous vous êtes laissé emporté par la frustration, par votre incapacité à profiter des nombreux 5 contre 3

que l'autre équipe vous à donné en première période.

Ce qui est scandaleux dans cette histoire c'est que dans votre équipe, il y en a qui ont la langue bien pendue,

(en bon français des granyeules) je pense à ******** , à ******** entre autres. À la suite de votre victoire de 5 à 0

contre Fédé 76, vous avez dénoncé les cheaps shots, les joueurs salauds et l'entraineur de fédé 76 qui perd la carte. Au lieu d'arriver comme une équipe qui vient se battre pour la première place vous avez succombé très tôt dans le match. Vous avez fait pire qu'eux, parce que lorsq'on dénonce, une disgrâce, une situation déguelasse on est supposé prêché par l'exemple en démontrant de la classe et du respect. Somme toute ce que vous avez fait c'est nous démontré votre incapacité à vous battre dans l'adversité et ça c'est le trade mark des loosers.

 

En passant j'invite tout le monde qui prennent le temps de lire ces forums, à lire et relire les merveilleux commentaires de ces deux ******** en particulier sous la rubrique Fédé 76 vs Braves. J'ose espérer qu'il vous reste un brin d'amour propre, d'humilité, de respect et de classe pour revenir sur cette tribune et dire ce que vous savez que vous devez dire pour tenter de regagner un peu de respect des amateurs de hockey à Montréal. Vous êtes jeunes et l'avenir devant vous si vous ne prennez pas le temps de vous excuser de vos agissements de vos attitudes négatives et surtout de vos paroles irréfléchies,mensongères et accusatrices dites vous bien que vous êtes en train de manqué une opportunitée d'agir en homme. Vous prenez le droit et la liberté de parler, vous devez en assumer les conséquences.

 

Pour ce qui est de votre entraineur, il vous a démontré ********

********

********

 

les insultes directes ne sont pas permises sur ce forum

 

OV

 

!! :oops:

P.S. Finalement je sais que je suis dur, mais je suis juste et surtout, soyez déçu ok mais ne retombé pas encore dans la frustration.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait daccord avec toi observateur j ai assiste au match vraiment je mattendais a beaucoup mieux pour un match de premiere place mais bon tout semblais sourire au brave est ceque la fede 76 est la seule equipe qui va pouvoir tenir tete au puissant brave surtout que l un de leur meilleur attaquant va revenir au jeu bientot :?: :?: mais avec un gardien comme savard et un big 4 a la defense 75 77 82 88 tout peut arrive :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je m'attendais hier soir à voir un match de haut niveau entre deux équipes. Malheureusement, sur la glace il n'y en avait qu'une, Ahuntsic. Bravo les jeunes, c'est une victoire pleinement méritée. 6 à 0

 

Ça fait un bon bout de temps que je me promène dans les arénas partout au Québec et en toute honnêteté je vous le dit les joueurs de P.A.T, vous avez démontré que vous n'aviez pas l'étoffe, ni la classe pour représenter Montréal. Je ne parle pas de la coupe Dodge, non non il est encore trop tôt. Je parle des tournois auxquels vous êtes inscrits, quand vous êtes en tournoi vous représenté la ville ou je suis né et ou je vis.

 

Vous vous êtes laissé emporté par la frustration, par votre incapacité à profiter des nombreux 5 contre 3

que l'autre équipe vous à donné en première période.

Ce qui est scandaleux dans cette histoire c'est que dans votre équipe, il y en a qui ont la langue bien pendue,

(en bon français des granyeules) je pense à ******** , à ******** entre autres. À la suite de votre victoire de 5 à 0

contre Fédé 76, vous avez dénoncé les cheaps shots, les joueurs salauds et l'entraineur de fédé 76 qui perd la carte. Au lieu d'arriver comme une équipe qui vient se battre pour la première place vous avez succombé très tôt dans le match. Vous avez fait pire qu'eux, parce que lorsq'on dénonce, une disgrâce, une situation déguelasse on est supposé prêché par l'exemple en démontrant de la classe et du respect. Somme toute ce que vous avez fait c'est nous démontré votre incapacité à vous battre dans l'adversité et ça c'est le trade mark des loosers.

 

En passant j'invite tout le monde qui prennent le temps de lire ces forums, à lire et relire les merveilleux commentaires de ces deux ******** en particulier sous la rubrique Fédé 76 vs Braves. J'ose espérer qu'il vous reste un brin d'amour propre, d'humilité, de respect et de classe pour revenir sur cette tribune et dire ce que vous savez que vous devez dire pour tenter de regagner un peu de respect des amateurs de hockey à Montréal. Vous êtes jeunes et l'avenir devant vous si vous ne prennez pas le temps de vous excuser de vos agissements de vos attitudes négatives et surtout de vos paroles irréfléchies,mensongères et accusatrices dites vous bien que vous êtes en train de manqué une opportunitée d'agir en homme. Vous prenez le droit et la liberté de parler, vous devez en assumer les conséquences.

 

Pour ce qui est de votre entraineur, il vous a démontré ********

********

********

 

les insultes directes ne sont pas permises sur ce forum

 

OV

 

!! :oops:

P.S. Finalement je sais que je suis dur, mais je suis juste et surtout, soyez déçu ok mais ne retombé pas encore dans la frustration.

ok cétait pas un bon match pour nous pi comprend bien que quand tu joue contre les braves c toujours émotif pcq cest des grandes gueules qui passent tjrs leur temps a baver les adversaires et a les rédiculiser au moins nous quand on a jouer contre fédé on a pas baver personne pi le 6 a 0 si tu regarde bien la game c 6 buts en avantage tk... une mauvaise game sa larrive pi sa fait du bien detre ramener sur terre. Apres pour qui tu te prend de juger notre équipe pi de dire quon mérite pas de representer mtl tu pense que braves le mérite plus franchement si ya une équipe que toute la ligue hais ben c les braves . en terminant PAT vont rebondir pi vont se reprendre stais une bonne claque sa yeule on srevois le 11 novembre prochain sois dans la ligue sois en final de st-léonard :wink:

Partager ce message


Lien à poster

vous haisser les brave pcq vous les envier il sont trop fort pour vous et vous etes jaloux lorsque vous jourer contre les brave tacher de jouer en montrant que vous vouler les battre

Partager ce message


Lien à poster

vous haisser les brave pcq vous les envier il sont trop fort pour vous et vous etes jaloux lorsque vous jourer contre les brave tacher de jouer en montrant que vous vouler les battre

jai hais pas pcq sont fort jai hais pcq y savent pas gagner c quelque chose detre bon pi c encore plus quelque chose de savoir gagner si y baverait pas tant que sa jaurais pas de trouble ak eux mais quand tu gagne 6-0 pi tu vien faire chier le monde c un peu normal que les joueurs perdent la tete jte rapelle quon a 15-16-17 ans la

Partager ce message


Lien à poster

en effet mais a ske jai vue cest pat ki on commencer a chercher le trouble lorsquil perdait et ke le gardien venait faire chier les joueur tou comme le gros gars ki voulais ce battre apres un hit clean donc je croit ke brave on su gagner dans les 2 sens.

 

 

en passant le coach des jets netais pas plus intelligent que cest joueur

Partager ce message


Lien à poster

lis bien mon jp76 tu avence que nous avons compter 6 but en avantage numÉrique ces bien tu a vraiment siuvi le match 3 but en power play 1 désaventage et 2 a équalité svp pense avant écrire

Partager ce message


Lien à poster

je comprend pas que vous dite que nous avons de grandyeule et qon respecte pas l adversaire on répond au s insulete qo nous donnne et pour le respect pat a battue 13 a 2 hurraicanes les braves aurais pue défoncé jsh a leur premier match rien ne marchais pour eux et le coach a demandé de lever la pedale apres une période les braves menait 6 0 ca ces du respect ca été la meme chose contre fédé de l est mais je vous le jure que si ca se présente contre pat la ont vas vous montré queces koi de manquer de respect

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve ça domage que OV est intervenu sur le sujet, c'est vrai que je n'y vais pas avec le dos de la cuillière, cependant dans la vie on ne cesse de dire qu'on ne fait pas d'omellette sans brisé des oeufs.

Ce que je veux dire, lorsque certaine personne prétendent que le hockey mineur est malade et que ces même personnes agissent à la todd bertuzzi, en vrai goon et ces même personne se permettent d'agir de la sorte sous prétexte que les joueurs des braves sont des baveux, permettez moi de le dire, c'est le bout de la marde. Retrousser vous les manches et venez joué au hockey. Pour le cas de l'arbitrage, tout le monde est d'accord cet arbitre ne doit pas officier ce calibre de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

ok vous avez raison P.A.T a perdu la tete je cherche meme pas de defaite pourquoi on a fait sa jmet sa dans mon livre a moi et je tente kon ne retourne plus dans cette facheuses habitude

 

P.S. pour le match contre hurricanes mm si on aurait voulu relantir c rendu kon scorais de la ligne rouge en degageant ;a rondelle donc.... on a jamais voulu les humilier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×