Aller au contenu

Soyer l’analyste (un Ron Fournier) du mach que vous avez été


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Le Bastion

Le Bastion
  • Guests
Voici un forum qui serais peut-être intéressant et différent, faite un Ron Fournier de vous-même et dit nous vos commentaire d’une partie que vous avez été témoin, sans nommé de joueur si il lieu (le numéro seulement) dit nous les fais saillants de la rencontre dans vos mots.

Il me semble que ca vas être intéressant toujours en restant positif, laisser vous allez ca vas être plaisant.
Allez sortez votre ‘’Ron’’ en vous et donné nous votre analyse de la partie.

Have fun


#2
Le Bastion

Le Bastion
  • Guests
Ok je vais faire la première pour briser la glace.

Dimanche soir j’ai assisté a la partie opposant les Bastions de Blainville 2 qui recevais les Lions de St-Jérôme, deux très bonne équipes qui avait à leur fiche de chaque cote qu’une seul défaite depuis le début de l’année.

Les coriace Lions ont dominé la première période sur tout les cotés mais les Bastions son revenus fort dominant totalement le deuxième tiers mais le hockey est un jeu d’erreur et les lions ont sue en profité pour remporter le mach 3-2, les deux gardiens ont fait un très bon travail mais les punitions ont coûté cher.

Les lions ont une très belle équipe d’hockey avec une très belle chimie d’ensemble, de bon patineur tout comme les Bastions qui ne sont pas gros mais très rapide, ce fut un très bon mach.

Bravo aux deux équipes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)