Aller au contenu
OursVolant

Pourquoi Bourassa est une région ?

Messages recommandés

Ce sera interéssant car maintenant les équipes de Laval son divisés dans deux ou trois divisions de la Ligue Intercités Laurentides / Lanaudière http://www.hockeylill.qc.ca/ - Est ce-que ça oblige la ligue de faire des divisions uniquement Laval / Anjou / St-Léonard / Mtl-Nord / Mtl-Est pour minimiser les voyages?

Partager ce message


Lien à poster

Ours Volant, je suis d'accord avec toi. Nous, dans la région de Québec. on doit se farcir les équipes de la Ligue Franc Sud et celles de la Ligue de la Capitale pour accéder aux provinciaux. On parle d'une vingtaine d'équipe et seulement une peut participer aux provinciaux. C'est illogique quant on voit que nos équipes performent lors des différents tournois à la grandeur de Québec.

La solution à mon avis, c'est que Hockey Québec divise la région en deux, soit la Rive Nord et la Rive Sud du Fleuve St-Laurent dans la région de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bourassa sera avec Laval d ici deux ans.

 

Voir le mideget AAA

voir la nouvelle ligue simple lettres et maintenant le pw et bantam AA qui vont mixer leur joueurs pour faire 4 équipes.

 

C'est une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster

Bourassa sera avec Laval d ici deux ans.

 

Voir le mideget AAA

voir la nouvelle ligue simple lettres et maintenant le pw et bantam AA qui vont mixer leur joueurs pour faire 4 équipes.

 

C'est une question de temps.

sa se fait deja dans l'espoir.

 

dans l'equipe de laval il y a 4 joueurs de bourassa

dans l'equipe de bourassa il ya 9 joueurs de laval.

Partager ce message


Lien à poster

La dernière rumeur que j'ai entendu la semaine dernière dit que ca se fera l'année prochaine. Bourassa et Laval formeront 2 équipes AA chacune dans le Pee-Wee AA et Bantam AA avec des joueurs des 2 villes.

Partager ce message


Lien à poster

J'y comprend vraiment rien moi !?!?

 

Pourquoi pas Ahuntsic et Blainville comme fusion tant qu'à ça

 

Longueil et Hochelaga !

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être parce que le simple lettre sont déja avec Laval :?: St-Léonard, Anjou, Montréal-Nord et Montréal-Est font partis de la ligue de Laval... j'imagine que c'est pour ça :!: Ils seront peut-être un peu plus compétittif en étant avec Laval :roll:

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais cest stupide serieux a place pourquoi yassocie pas mtl-est avec pointo ... et les autres avec les secteurs qui sont proche dsl connais pas geo mais jui certain qui pourrait affilier disons anjou avec Fd de l'est tk cest mal fait leur affaire mais jui sure qui aurait moyen daffilier chaque regroupement de bourassa avec une équipe montrealaise... et de faire jouer leur simple ds la ligue de mtl... tk cest mon avis...

Partager ce message


Lien à poster

le simple lettre c'est nouveau de cette année qu'ils soient avec Laval avant ils étaient avec hockey montréal mais jpense que c'est une histoire entre certains dirigeants , je sais que plusieurs parents n'en reviennent toujours pas d'être obligé d'aller jouer aussi loin pour du simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×