Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité teddy

Felicitation à Samuel j`ai enormement de respect pour un ptit gars qui arrive Dans une nouvelle categorie et reussi a se hisser a travers les premiers marqueurs des le premier tiers de la saison ca demande une grande force d`adaptation et un talent remarquable.............Si tu lis ce message Samuel continue mon gars lache pas.............

Partager ce message


Lien à poster

ok c vrai que samuel blais est tres fort mes allé au lac st-louis et regardé le peit Levac!!!!il est tres talentueux lui aussi et cette saison il a remplacé pee-wee bb et en 5 partie avec cette equipe il a eu 7 but 5 passes.il est du meme niveau que samuel blais :!:

Partager ce message


Lien à poster

ok c vrai que samuel blais est tres fort mes allé au lac st-louis et regardé le peit Levac!!!!il est tres talentueux lui aussi et cette saison il a remplacé pee-wee bb et en 5 partie avec cette equipe il a eu 7 but 5 passes.il est du meme niveau que samuel blais :!:

une précision s.v.p. hockeypro. Tu mentionnes que ce jeune joueur a déjà remplacé pour 5 matchs. Est-ce un affilié ou un surclassé? Je vais ouvrir un débat justement ailleurs sur affilié, surclassé et les supposées règles des différentes ligues.

 

Et pour la comparaison, je ne peux me prononcer n'ayant vu évoler qu'un seul des deux mais l'un est dans le AA vs BB.

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans les laurentides on a Jonathan Drouin qui joue pour les sélect du nord. ( PEE-WEE AA ).

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Nous dans les laurentides on a Jonathan Drouin qui joue pour les sélect du nord. ( PEE-WEE AA ).

No names.....................c onnait pas :?: :?: :?: nous c`est Alex Kovalev :lol: :lol: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×