Aller au contenu

Samuel Blais

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

JOHNNY BOY

JOHNNY BOY

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
Salut Mike

Pour quelle équipe AA Samuel Blais joue.

Merci

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
expresse rive-sud est

teddy

teddy
  • Guests
Felicitation à Samuel j`ai enormement de respect pour un ptit gars qui arrive Dans une nouvelle categorie et reussi a se hisser a travers les premiers marqueurs des le premier tiers de la saison ca demande une grande force d`adaptation et un talent remarquable.............Si tu lis ce message Samuel continue mon gars lache pas.............

faje

faje

Joueur de 2e trio

• Members
  • 105 messages
c'est quoi le site de l'équipe de Samuel Blais?

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
Y'en n'ont pas à ce que je sache.

DAF

DAF

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
  • LocationRive-Sud de Québec

Y'en n'ont pas à ce que je sache.

si vous voulez suivre le classement des compteurs de la ligue de développement AA de l'Est du Québec voici le lien

http://www.ideqc.net... ... A&D=K&T=SA

hockeypro

hockeypro

Recrue

• Members
  • 5 messages
ok c vrai que samuel blais est tres fort mes allé au lac st-louis et regardé le peit Levac!!!!il est tres talentueux lui aussi et cette saison il a remplacé pee-wee bb et en 5 partie avec cette equipe il a eu 7 but 5 passes.il est du meme niveau que samuel blais :!:

DAF

DAF

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
  • LocationRive-Sud de Québec

ok c vrai que samuel blais est tres fort mes allé au lac st-louis et regardé le peit Levac!!!!il est tres talentueux lui aussi et cette saison il a remplacé pee-wee bb et en 5 partie avec cette equipe il a eu 7 but 5 passes.il est du meme niveau que samuel blais :!:

une précision s.v.p. hockeypro. Tu mentionnes que ce jeune joueur a déjà remplacé pour 5 matchs. Est-ce un affilié ou un surclassé? Je vais ouvrir un débat justement ailleurs sur affilié, surclassé et les supposées règles des différentes ligues.

Et pour la comparaison, je ne peux me prononcer n'ayant vu évoler qu'un seul des deux mais l'un est dans le AA vs BB.

faje

faje

Joueur de 2e trio

• Members
  • 105 messages
Nous dans les laurentides on a Jonathan Drouin qui joue pour les sélect du nord. ( PEE-WEE AA ).

teddy

teddy
  • Guests

Nous dans les laurentides on a Jonathan Drouin qui joue pour les sélect du nord. ( PEE-WEE AA ).

No names.....................c onnait pas :?: :?: :?: nous c`est Alex Kovalev :lol: :lol: :wink: :wink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)